Le petit mot du Prez sur la Galinette

Répondre
Sylvain
**

Le petit mot du Prez sur la Galinette

24 oct. 2018 19:32

Bonsoir à tous,

Tout d'abord merci à tous les membres qui se sont d'ores et déjà manifestés et positionnés pour l'événement, car au plus vite tout cela sera calé, au mieux nous pourrons avancer sur le reste.
Je vous rappelle juste que la Galinette n'a lieu qu'une seule fois dans l'année et que nous nous mobilisons tous durant 2 jours pour que la fête soit le mieux réussi possible et nous mettons tous entre parenthèse le côté individuel de nos entrainements ou plans.
C'est un enjeu majeur pour la vie de notre club car cela nous permet par la suite de pouvoir participer financièrement à des événements comme la course du club et d'autres
Petit rappel: les bénévoles sont attendus dès le samedi matin 8h30 jusqu'au dimanche soir 18-19h que tout soit rangé, sauf obligation professionnelle ou familiale, nous ne sommes pas des sauvages.
Le fait que nous soyons tous présents dès le matin permettra une mise en place rapide et efficace du gymnase avec l'accueil coureurs, la partie repas, la tente des kinés, la scène d'arrivée, etc......et qui dit rapide, dit que cela permettra quand même d'aller faire une sortie trail en fin d'aprem pour remplacer la sortie du samedi matin avec pourquoi pas la possibilité d'emprunter une partie du parcours afin de checker le balisage
Chaque responsable de pôle aura la gestion de son équipe et sera le premier référent vers qui vous tourner.

Coline se charge de tout compiler et de répondre au mieux à vos désidératas mais malheureusement, tout le monde ne pourra pas avoir le poste qu'il souhaitait.....alors si vous êtes dans ce cas, merci d'être compréhensif et respectueux et de trouver une alternative qui conviendra à tout le monde.
La couverture des postes a été calculée en fonction des besoins et mis à jour chaque année par rapport aux divers retours par Steve et tout a été noté sur carte et tableau.
La Gallinette est une grosse machine qui avance bien alors faisons en sorte tous ensemble que cela continue.....que Cadolive soit une nouvelle fois la capitale internationale du Trail le temps d'un weekend et que la fête soit top.

Afin que moi aussi, à mon tour, je puisse avoir le plaisir de vous préparer une superbe soirée pour vous remercier

Sylvain
MTC Community Manager (2016-2018)

shaffania
**

Re: Le petit mot du Prez sur la Galinette

25 oct. 2018 00:07

merci pour ton mot prés :super: mais ça va nous fait plaisir d'être là ;-) car la Galinette ce n'est pas seulement une course c'est la fête avec la mobilisation de tout le monde et donc la fête pour tous :coeur:

Bisous les amis et à très vite :ange:

Ania
" fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester "

Coline
**

30 oct. 2018 10:37

Bonjour à tous,

Petit complément au mot du président :
Pour tous ceux qui n'ont pas encore accès au forum privé (et donc au post sur l'organisation des bénévoles pour le trail de la Galinette que nous organisons), et qui seront là le week-end du 26 et 27 janvier pour s'investir dans l'organisation de cette merveilleuse course, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé sur le forum ou encore mieux à m'appeler au zéro7- 5quante - 48 - Quarante4- 92.

Bises
Coline
"Ain't no mountain high enough..."

Choa

17 janv. 2019 00:06

Comme tous les ans, nous avons invité Dunes d'espoirs sur la Raidlight Galinette Trail 2019.(Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une association qui permet à de jeunes handicapés de participer à des courses grâce aux fameuses joëlettes).

Après différents échanges, il en a profité pour nous adresser le message suivant:

Au nom des Dunes d’Espoir, je te remercie encore, ainsi que toute l’équipe du Marseille Trail Club, pour cette invitation renouvelée et pour le super accueil que vous nous réservez années après années.

:super: :super:
Community manager 2018 -

Mikele

17 janv. 2019 06:53

Choa a écrit :
17 janv. 2019 00:06
Comme tous les ans, nous avons invité Dunes d'espoirs sur la Raidlight Galinette Trail 2019.(Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une association qui permet à de jeunes handicapés de participer à des courses grâce aux fameuses joëlettes).

Après différents échanges, il en a profité pour nous adresser le message suivant:

Au nom des Dunes d’Espoir, je te remercie encore, ainsi que toute l’équipe du Marseille Trail Club, pour cette invitation renouvelée et pour le super accueil que vous nous réservez années après années.

:super: :super:
Encore une très belle initiative :merci: :merci: :merci:
Mais que ce Club est Beau :)
Chi va piano, va sano e va lontano :lol: :mrgreen: :lol: :lol: :mrgreen: :lol:
Michel P.

Répondre