Trail de la Galinette 17-Organisation

Caro
**

Re: Trail de la Galinette 17-Organisation

30 janv. 2017 18:32

Coucou à tous,
Réveil difficile, je suis un zombi au bureau, j'ai plus de voix, et j'ai plus mal au jambe que mon collègue de boulot qui a couru le 45km :roll:
Mais ce week-end a vraiment été top, et c'est super gratifiant d’être de l'autre coté de la barrière et de recevoir les remerciements, et même les encouragements des coureurs.
C’était très particulier pour moi car la Galinette était mon premier vrai trail (+ de 20km) l'an passé, et c'est cette course qui a décuplé mon envie de courir dans notre belle nature, de viser plus loin et de rejoindre le MTC.
Vivement l'an prochain et ce nouveau challenge d'apporter une dimension plus écolo, ce qui je crois nous tient tous à cœur.

PS : pour le balisage il faudra mettre un panneau lumineux 4mx3m l'an prochain a l'entrée du 1er tunnel car j'ai eu la peur de ma vie en voyant nos stars, les 3 premiers du 45km, voler au dessus de la route au lieu de passer en dessous :shock: :shock: :shock:
"Vers l'infini et au delàs" _ Buzz l'éclair

Coline
**

30 janv. 2017 18:48

Hello,

Un super week-end passé avec vous tous. Tout était parfait et c'est vraiment motivant de voir que la bonne ambiance et la bonne humeur des entraînements est là même quand on est tous à fond dans l'orga et nos rôles respectifs.

Ça a aussi été l'occasion de mieux se connaître et de discuter plus longuement avec certains qu'à l'entraînement entre deux respirations avec la FC à 180.

Bref je m'arrête là pour tenter d'être moins loquace que sur le canal 1 des radios hier :)

Une dernière chose bien plus prosaïque: J'ai perdu les clefs de chez moi dans le week-end (trousseau sans porte clefs mais avec 4 clefs neuves qui brillent encore). Donc si par hasard on vous a ramené des clefs pensez à moi !

A demain à l'entraînement!
"Ain't no mountain high enough..."

Ingrid

30 janv. 2017 19:39

jean pierre a écrit : Ingrid ma question concernait l'insertion d'un album flickr déjà constitué dans le compte flickr MTC ; si j'ai bien compris faut que je me retape le truc pour créer un album dans flickr MTC ?
Aie oui j'en ai bien peur JP :? c'est pour cela que j'avais mis un message bien plus haut pour que toutes les photos soient directement mise sur le flickr MTC.....
Oups Désolée si ça pas été assez mis en avant.

Bon courage pour ta 2ème création ;)
Secrétaire du Marseille Trail Club (2013-Avril 2019)

Simon.F
**

30 janv. 2017 19:51

Je peux avoir les codes moi aussi flickr ? :roll:

Belle orga boys and girls, désolé de mon manque d'investissement, on m'excusera mon jeune âge :?
Promis je m'améliore l'année prochaine (orga et guitare :lol: )

Que l'aventure continue et n'oubliez pas de partager les photos sur FB ça fait plaisir à tout le monde !
Modifié en dernier par Simon.F le 30 janv. 2017 19:58, modifié 1 fois.
https://neal.fun/size-of-space/
~ somewhere something incredible is waiting to be known ~

Ingrid

30 janv. 2017 20:20

Voilà Simon c est dans tes mp ;)

Ha là là la jeunesse.... merci d'avoir modifié ton post :D
Secrétaire du Marseille Trail Club (2013-Avril 2019)

Mikele

30 janv. 2017 20:51

Arnwalder a écrit :Un grand bravo à nous tous! On s'est tous donné à fond pour faire encore une super Galinette! Mais un plus grand bravo surtout aux grands organisateurs qui ont tout préparé en amont!

J'adore toujours voir le beau stade bien décoré, voir les rouages bien huilés de l'organisation et toutes ces fourmis oranges qui courent dans tous les sens pour que tous les participants soient contents. Même dans la voiture balai du 45km on avait des sourires et des gens heureux d'avoir pu participer, heureux d'avoir pu prendre leur repas de fin de course et nous promettant de revenir.

Pour 2018 il y a une petite chose que j'aimerai ajouter: un poil d'écologie. Je réfléchis à une solution, genre amener 2 bennes à ordure: 1 pour le verre et 1 pour le plastique/papier. On ne doit pas non plus perdre trop de temps ou d'énergie sur ça mais ça serait sympa.
Comme nous tous je partage toutes les félicitations qui sont unanimes grâce à notre super chef d'orchestre en la personne de Monsieur Loizoo et vous toutes et tous qui avez été tout aussi formidables.
Même si tout a été parfait, je partage les propos d'Arnaud et de Philppe68 sur le DD et l'empreinte écologique avec un objectif d'un recyclage le plus XXL possible pour l'an prochain.
Chi va piano, va sano e va lontano :lol: :mrgreen: :lol: :lol: :mrgreen: :lol:
Michel P.

sabine

30 janv. 2017 21:47

jean pierre a écrit :DEBALISAGE : valeureux(ses) serre-file je vous pose la question : estimez-vous qu'il faille aller sur le parcours :cry: :cry: :evil: :twisted: pour enlever des rubalises résiduelles ou que ce n'est pas indispensable 8-) 8-) même s'il reste ici ou là une petite banderole ???
!
Jean Pierre, je pense qu'avec Pascale on a bien nettoyé la colline (même si un oubli est toujours possible ;)) , vous pouvez donc peut-être "zapper" les 26 premiers kils du 45 ;)

Big up au MTC et à nous tous, on a donné du plaisir autant qu'on en a pris, c'est ce que j'appelle un week -end et une orga au top;

PS : pas de problèmes gastriques de ce côté de Marseille .... bon courage JP ;)

Cha

30 janv. 2017 22:27

Merci à tous, vraiment c’était top on s'est régalés et la fatigue sera vite oubliée...heu... :roll:
j'essaie de mettre les photos sur flickr mais je peux déjà vous dire que charger 275 photos sur ce site est aussi facile que d'essayer de s'inscrire à l'alpin trail des calanques le matin de l'ouverture... :lol:
allez reposez vous bien et à demain au taquet pour l'entrainement!
Trésorière

yann83
*

30 janv. 2017 22:50

Bonsoir,
félicitations à l'organisation pour cet évènement incontournable.

Signaleur cette année au km 9,5 (du 25 et du 45km), j'ai pu participer ensuite au ravito de l'arrivée (l'an dernier, j'étais au Taoumé, à mon retour, les coureurs étaient arrivés pour la plupart :o ).
Disponible uniquement le dimanche jusque 16h, j'ai apprécié mon poste de signaleur pour encourager les coureurs, guider les têtes en l'air, secourir le blessé (luxation du coude)... Le ravito de l'arrivée m'a permis d'apprécier la course sous un autre angle et d'observer le soulagement des coureurs pour avoir vaincu la Galinette. L'arrivée du 25 est assez speed avec tous ces mangeurs de saucissons, d'oranges et ces buveurs de coca et d'eau salée :lol: .

Je partage l'avis sur l'aspect écolo de l'évènement (recyclage, limiter les gobelets en plastique...).

Concernant le poste de signaleur, je pense qu'il faut insister auprès des coureurs afin qu'ils avertissent le PC course s'ils sont confrontés à un évènement particulier (blessures...). En effet, un coureur s'est blessé au km 8,5 (luxation du coude). Je suis allé le chercher au fond d'un vallon pour le ramener à mon poste. Un autre coureur avait appelé les pompiers avant que j'appelle le PC course mais je n'étais pas au courant. Les pompiers sont venus récupérer le blessé. La Croix Rouge est arrivée un peu plut tard mais le blessé avait été évacué. Il faudra certainement affiner ce cas de figure (peut-être faut-il imprimer le numéro du PC sécurité sur le dossard).

J'espère être disponible l'an prochain. Poursuivez ainsi.
Yannick

Cyril73
**

30 janv. 2017 23:07

sabine a écrit :
jean pierre a écrit :DEBALISAGE : valeureux(ses) serre-file je vous pose la question : estimez-vous qu'il faille aller sur le parcours :cry: :cry: :evil: :twisted: pour enlever des rubalises résiduelles ou que ce n'est pas indispensable 8-) 8-) même s'il reste ici ou là une petite banderole ???
!
Jean Pierre, je pense qu'avec Pascale on a bien nettoyé la colline (même si un oubli est toujours possible ;)) , vous pouvez donc peut-être "zapper" les 26 premiers kils du 45 ;)

Big up au MTC et à nous tous, on a donné du plaisir autant qu'on en a pris, c'est ce que j'appelle un week -end et une orga au top;

PS : pas de problèmes gastriques de ce côté de Marseille .... bon courage JP ;)

nickel chrome, sur les 20 derniers kilomètres. les quelques "gels" ont été récupérés.
et même les rubalises aux triples nœuds ont été enlevées ;)

Répondre