Remerciements Galinette 2016

FrancoisK

Re: Remerciements Galinette 2016

02 févr. 2016 15:16

Bonjour Michel,

Je comprends ta déception si tu as attendu toute la journée. Notre volonté est de faire en sorte que la journée soit au maximum parfaite pour les coureurs. Nous donnons également le maximum pour les bénévoles mais il y a peut être eu un soucis sur ce point là.

Je note donc qu'il faudra songer à donner un numéro de téléphone à chaque bénévole non équipé d'un talkie-walkie pour contacter le gymnase et faire remonter l'information si besoin le jour J.
Dans tous les cas, il n'y a pas lieu de se formaliser là dessus. Tout le monde a donné de sa personne, moi même je n'ai pas eu d'eau pendant 7h mais peu importe, je suis fier d'avoir permis au coureur de passer un bon moment et c'est là le principal !!

Restons constructifs, c'est ainsi que nous avancerons tous ensemble !

Au plaisir de te recroiser au club !!
Francois

Paultrail13

02 févr. 2016 15:28

Organisation au top et j'ai eu de la chance de tomber sur une super équipe aux dossards et au ravitail d'arrivée. Bravo encore!!!!! (on a bien rigolé ensemble tout en faisant le job quand même!!!!). J'ai vraiment été surpris (agréablement) de voir l'investissement de tous les bénévoles du club cela fait plaisir à voir. Moi même, diminué par une bonne sinusite, je ne regrette vraiment pas d'avoir participé à cette aventure.
:ugeek:
Paul

lacanette

02 févr. 2016 16:49

Bonjour à tous ...

Moi je tiens à vous remercier... à ceux qui ont croisé mon chemin dimanche.
Un regard, un mot gentil, un encouragement .... Ingrid cathy josette sébastien loizoo lionel jean pierre et je dois en oublier... Je débute le trail avec un niveau plus que débutant donc pas simple lol et ces gentillesses sont bonnes à prendre !
On ne s'est pas vu beaucoup et je suis inscrite au MTC depuis une semaine ! Mais cette journée me laisse entrevoir de bons moments ....

Je m'étais inscrite à la Galinette avant d'imaginer vous rejoindre ... Ce qui me permet de vous donner mon avis sur ma journée en tant que coureuse ...

Je n'ai pas beaucoup d'élements de comparaison certe ... Mais bon !...

D'abord Ma culpabilitée était au plus bas avec HDAY dream !! Ma fille était ravie ... Tout commençait bien...
Et le parcours comme un vrai ! Superbe et amusant même sur le petit ...

Bon le vent a détourné une balise mais ça renforce l'entraide :lol:

Et le ravito .. Je pensais n'y trouver que de l'eau ....mais mmm chocolat et gens sympas ...!

Voilou à l'arrivée je suis ravie de cette journée merci à vous
:oops:

biz !

florent.sourbier

02 févr. 2016 17:44

Bravo à toute l'équipe du MTC 2.0.
Les retours des Hauts-Alpins ce midi à l'entrainement sont unanimes : une tuerie sur tous les fronts!
Challenge Trails 05: découvrez les Hautes-Alpes autrement.
Mon blog: Team La Cordée
GoGirl: Debout les filles!

loizoo

02 févr. 2016 19:29

bitchou13 a écrit :tout c'est bien passer je suis content pour vous sincèrement.mais pour ma part ...
Bitchou !! Je ne comprends pas du tout ton message et pour plusieurs raisons, je t'ai montré la veille ton poste et expliqué la marche à suivre, tu étais en haut des Termes et le tel passe...tu avais mon numéro ! pourquoi ne pas m'avoir appelé connaissant mon poste ? On aurait pu trouver une solution comme nous avons fait pour les pbs rencontrés tout au long de la journée.
L'équipe à été réactive dans tous les domaines.

Dernier point, le pack d'eau ! oui je t'ai dis non pour la simple et bonne raison que les coureurs avaient un ravito à 6 kil de l'arrivée et toi tu étais à 2 kil...donc si la coureuse n'avait plus d'eau c'est strictement son pb, on ne peux pas palier à ce type d'erreur humaine.
Tu connais notre façon d'être et c'est bien dommage que tu réagisses comme ça.

Bonne continuation aussi
Modifié en dernier par loizoo le 02 févr. 2016 22:10, modifié 1 fois.
Si tu ne sais pas où tu vas,n'oublie pas d'où tu viens

pascalouu

02 févr. 2016 19:51

GO GALINETTE GOOOOOOOOO ..... :D :twisted:
https://www.youtube.com/watch?v=GPlhobxvbbs
J'espère qu'il vous plaira. Il est plutôt long ... Je ferai un clip bonus d'ici fin février ;-)
Pascalouu
Société Marseille Provence Production : http://www.facebook.com/marseilleprovenceproduction/

Thierry13
**

02 févr. 2016 21:48

Bravo pour ce film Pascal il est top !!

J ai eu également que des retours positifs, cette édition 2016 est un succès.
Bravo.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !!!!

loizoo

02 févr. 2016 22:13

florent.sourbier a écrit :Bravo à toute l'équipe du MTC 2.0.
Les retours des Hauts-Alpins ce midi à l'entrainement sont unanimes : une tuerie sur tous les fronts!
Super Flo, j'ai pas mal discuté avec un gars du club de gap, un certain âge. ..cheveux gris et coiffés en pétard :) très sympa, il a du halluciner car il est arriver vers 23h en plein milieu de la fiesta :)
Si tu ne sais pas où tu vas,n'oublie pas d'où tu viens

sebusia
*

02 févr. 2016 22:45

Pour ma part c'était ma première expérience du genre et j'ai adoré. On sent une grande expérience et une grande maîtrise de la part du club donc tout se passe dans une bonne ambiance. C'est super de sentir que les participants sont tous satisfaits et ça donne encore plus envie! Dommage que ça ne soit qu'une fois par an 8-)
Bravo à tous!

Kty
**

03 févr. 2016 00:02

[quote="bitchou13"]tout c'est bien passer je suis content pour vous sincèrement.mais pour ma part il a fallut que je me calme pour vous dire ce que je pense dimanche matin

Salut Bitchou

Je suis hyper surprise de ton message ....meme si je comprends (un peu) ton agacement parce que tu n as pas eu de panier repas...il en reste pas moins que ce n est pas non plus dramatique et ca meritait surement pas un message aussi surprenant que méchant !!
L orga de la Galinette demande bcp de travail en amont...Steve et moi avons passé des heures a faire le point sur les quantites..dispatch des ravitos et aussi penser a prevoir de petites attentions pour ces paniers repas avec ajout de compote, galettes ...qui manquaient l annee derniere....
Des membres du club ont aussi pris du temps pour preparer ces 50 piques niques...soit 100 sandwitch...alors Ouiii il y a eu un loupé car certaines personnes qui ne devaient pas en prendre se sont servis...d ou le manque...mais en meme temps tu etais present samedi et j ai repete a plusieurs reprises de prendre le panier..... bref j aurai du te l amener en main propre...JE SUIS VRAIMENT DESOLEE !!! Grave erreur de ma part !!
Maintenant un simple coup de tel nous aurait permis de venir a ton secours...et t eviter l hypo et la déshydratation...c est dommage !

Alors bonne continuation et surtout prends soin de toi !!!

Répondre