Remerciements Galinette 2016

sébastien

Re: Trail de la Galinette 2016

31 janv. 2016 23:11

alors voilà c'est fait !!

vraiment je voulais tous vous remercier, vous avez vraiment assuré pendant ces 2 jours :!:

je suis comme un gamin a regarder les commentaires et me rendre compte que les retours sont très , très positifs 8-)
mais ce n'est pas une surprise 8-)

je voudrais faire plusieurs remerciements à ceux qui ont travaillé tous les jours sur l'orga ces dernières semaines : Steve, cathy,gaspard et anne lise.

des anciens qui nous fait profiter de leurs expériences jean pierre, Lulu...

morgane qui m'a expliqué la communication institutionnelle, les protocoles.... 8-)

Pépé et ju, qui se sont occupé des grands noms du trails qui étaient présents ce we

et aussi et cela me fait super plaisir de voir tous les nouveaux qui ont répondu présent, donc beaucoup sur les 2 jours..vous avez tout compris à l'esprit du club ;) ...

je ne vais pas remercier tout le monde car nous étions près de 100 mais le coeur y est !

bref tout cela pour vous dire que pour les bénévoles, on va passer commande des tee shirt de la galinette qui ont tant fait fureur.
il arriveront d'ici 5 semaines, on essaiera de grouper cela avec une soirée "galinette" !

BRAVO !!
bouillabaisse to cheeseburger (2019)
Président du Marseille Trail Club (2015-2018)
Responsable de la communication du Marseille Trail Club (2013-2015)

Stephio

01 févr. 2016 08:07

Oui un grand bravo à toutes et tous pour votre investissement dans cet évènement, spécialement à l'équipe organisatrice qui a su fédérer les troupes avec enthousiasme et un grand professionnalisme. Un beau millésime.
Les coureurs étaient ravis d'avoir pu s'amuser sur de si beaux parcours en se laissant porter pas tous les bénévoles supporter ravitailleur.
Perso je suis ravi de vous avoir recroiser et d'avoir fait la connaissance des nouveaux.
Gloire au MTC
"C’est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n’écoute pas." Victor Hugo

Arnwalder
**

01 févr. 2016 09:11

On ne sait plus qui remercier... Les coureurs pour le plaisir qu'ils nous ont montré pendant leur course... L'organisation pour son niveau professionnel... nous même (un peu égoistement)... les sponsor... Bref c'est fourbu et encore la tête dans le mistral que je remercie tout le monde et surtout ceux qui se sont démenés comme des fous pour que tous ensemble nous ayons relevé le défi!
"C'est roulant". Arnaud

Choa

Re: Remerciements Galinette 2016

01 févr. 2016 15:15

Pour ma part c'était ma première Galinette, et la première fois également que j'étais dans les coulisses d'un trail.

Et c'est sans regret !!!!
Voir l'envers du décor, le travail, la quantité d'énergie que tout le monde déploie est impressionnant. Le tout bien sûr dans la joie et la bonne humeur. Et c'est vrai que de voir tout les bénévoles avec le sourire, permet de le retranscrire aux participants, qui nous le retournent et ainsi de suite....tout le monde a finalement la banane !!! Vraiment une belle aventure humaine.

Je trouve l'initiative pas mal aussi pour les nouveaux comme moi. Cela nous permet de discuter plus facilement avec les membres plus anciens du club, chose plutôt difficile pendant les entraînements où le cardio est aux aboies :D.

Voilà, un beau week end, avec un beau plateau et de très belles perf de la part des coureurs.

Et même si le dimanche soir....(voir le lundi :lol: ) la fatigue se fait sentir, vivement l'an prochain :mrgreen:
Community manager 2018 -

aventuralpines
**

01 févr. 2016 18:04

Bon... Même si je suis parti pas trop tard dimanche aprés-midi, j'étais plus fatigué par ces 2 jours d'orga que si j'avais couru le 45 km.
Un très bon week-end, avec le plaisir d'avoir contribué (un peu) à la réalisation d'un bel évènement sportif, le tout, toujours dans la bonne humeur côté coulisses et course. Et pour avoir participé à l'organisation, il y a quelques années de courses de VTT, l'ambiance est bien meilleure dans le trail.
C'était aussi intéressant d'être en coulisse et à un ravito pour voir les réactions, perf et comportements de tous les concurrents.
J'ai aussi adoré dormir par terre dans le couloir du gymnase, sous la lumière qui clignote "sortie de secours". J'ai balancé à la poubelle mon lit, en rentrant le dimanche chez moi !

Deux remarques au passage :

1. même si c'était bien indiqué beaucoup ont pas compris qu'il n'y ait pas de gobelet au ravito (j'étais sur le 11) et certaines (fines) bouches n'ont pas voulu boire à la bouteille parce qu'elles ne voulaient pas partager les microbes des concurrents qui avaient bu avant... On avait aussi trop de flotte et de nourriture.

2. C'est fou sur le 11, le nombre de participants qui faisaient un trail pour la première fois, sans savoir que c'était technique, que ça montait ou qui courraient avec des pompes de footing de ville, pas d'eau (pour leur niveau et leur temps passé sur le circuit) et pas forcément une grande forme, mais pour qui faire un 11 km était comme la Diago ou le tour du Mt Blanc pour d'autres. Il y a un même un gars âgé qui m'a confié avoir été opéré du cœur il y a pas longtemps... Une belle leçon de dépassement de soi.

sébastien

01 févr. 2016 21:21

avant que je ne commande les tee shirts pour les bénévoles, il reste des XL.

celui qui est interressé, il me le dit je le mets dans la voiture pour demain a jean bouin
bouillabaisse to cheeseburger (2019)
Président du Marseille Trail Club (2015-2018)
Responsable de la communication du Marseille Trail Club (2013-2015)

loizoo

01 févr. 2016 22:35

Bon ben y'a plus rien à dire :(

Allez si qlqs mots:
Je nous remercie pour tout !!! car c'est quand même pas rien tout ça.
Je nous remercie de voir toute cette énergie dépensée, de voir l'investissement de chacun à chaque poste.

Sans être prétentieux je pense que nous avons été très bon ce dimanche !!! c'est sur qu'il y a des détails à améliorer mais vu les retours des coureurs par écrit et de vive voix, je pense qu'il faut vraiment savourer :)
Ce qui m'a marqué c'est de voir l'ensemble du MTC impliqué, sérieux, attentif mais aussi très souriant et ouvert vis à vis des coureurs !!! Cette bonne humeur est communicative:)

"Nous sommes le MTC"
Si tu ne sais pas où tu vas,n'oublie pas d'où tu viens

FrancoisK

01 févr. 2016 23:11

Après une édition 2015 marquée par le succès, je crois 2016 a été encore meilleure ! Du moins, c'est le ressenti que j'ai eu en écoutant les gens parler de l'ensemble de l'organisation. J'ai notamment passé quatre heures à 1km de l'arrivée pour annoncer le passage des trois premiers de chaque course et j'ai encouragé tous les coureurs qui passaient. J'ai été assez surpris car énormément de monde m'a remercié pour les encouragements et surtout pour la course et le tracé qui a clairement fait l'unanimité, et ce, sur les trois parcours ce qui est assez rare pour le signaler !!

A titre personnel, je dois dire que j'ai adoré voir tous les nouveaux membres du club s'investir comme vous l'avez fait ! Le millésime 2015-2016 a de la gueule !! Un super état d'esprit et un investissement sans faille, ça fait vraiment plaisir.

Un peu de repos, et vivement 2017 !!

Pascale

02 févr. 2016 09:57

Bonjour,

Cette Galinette 2016 aura été un grand cru ! Au ravito d'arrivée, de nombreux traileurs et traileuses nous ont félicité pour la qualité du parcours, les bénévoles au top sur l'ensemble du parcours, le balisage, l'organisation et l'ambiance générale, le tee shirt, bref pour cette magnifique journée en général. Certains venaient du Nord et ont promis de revenir l'an prochain !
Bravo encore à la Team de l'organisation et à tous ceux qui se sont investis dans cette belle Galinette !
Un plaisir de vous revoir toutes et tous et de faire la connaissance de nombreux nouveaux membres du club.
Suis rentrée cuite à la maison mais ce WE aura été un grand moment pour le MTC, alors, what else !!!!

Bises,
Pascale
Présidente du Marseille Trail Club (2013-2015)

bitchou13

02 févr. 2016 14:25

tout c'est bien passer je suis content pour vous sincèrement.mais pour ma part il a fallut que je me calme pour vous dire ce que je pense dimanche matin je suis venu cherchais les table pour le ravito du dix kilomètre et le sachet repas des bénévoles,il ni en avait plu je le dit a une personne du club et il me rèpon on va te l'amenais de toute façon il va venir un mec du club pour voir si tout le monde a a manger ou a besoin de quelque chose je l'atten toujour,heureusement que j' avait deux orange et une banane et une bouteille d'eaux mais la bouteille d'eaux je lai donnèe a une coureuse qui en avait vraiment besoin (j'ais demandait a un membre du club si je prenais deux pac d'eaux au cas ou la reponse fu non) je suis restais toute la journè avec mes deux oranges pour midrater et une banane comme repas je me demande comme j'ai fini je savait plu ou j'etais je me rappelle plus après ètre rentrè dans le gymnase et de comment je suis rentrait,je men suis pris a ingride je sait pas pourquoi que je mexsuse vraiment.sur ce pas besoin de vous dire que je serais plut bènèvole ou menbre du mtc,je vous souhaite quand même bonne continuations

Répondre