Présentation nouveaux membres

liomars

Re: Présentation nouveaux membres

22 oct. 2018 12:46

bienvenu à toi Guillaume

un bon profil de sportif,dépassement de soi,sortie vélo et sans prise de tète,j adore !
COACH LIONEL

FrancoisK

22 oct. 2018 13:20

Bienvenue Guillaume !
Enfin quelqu'un qui va pouvoir nous apprendre à pédaler tellement on galère sur deux roues :)
Au plaisir de te croiser
Membre du bureau

Salomé
**

22 oct. 2018 13:27

Bienvenue Guillaume !
Tu as bien saisi l'idée du club :)
Ravie d'avoir déjà fait du covoiturage avec toi et aussi de t'avoir croisé à la brasserie artisanale :diable:
Tu as déjà marqué des points de mon côté ;-) :super:

Florian

22 oct. 2018 14:19

Bienvenue au MTC Guillaume ! ::d

Choa

22 oct. 2018 18:00

Bienvenue Stéphanie et Guillaume !! A très vite aux entraînements (enfin une fois sur 2 pour Stephanie :lol: ) !!
Community manager 2018 -

PAM2017

23 oct. 2018 15:36

Bonjour à tous,

Mon inscription étant officielle je vous écris pour vous remercier de m'accueillir dans votre groupe qui a l'air très sympa.

Je m'appelle Adrien, j'ai 32 ans. Je suis originaire de Marseille. J'ai toujours fait du foot, du tennis, et je suis particulièrement passionné de surf.

Je vais courir régulièrement pour le plaisir (quand j'ai le temps). J'aime bien la compétition lorsque mon emploi du temps le permet et j'essaie de partager ça avec ma compagne. On a récemment fait le half triathlon de Porquerolles alors qu'elle ne court pas, ne pédale pas et ne nage pas régulièrement... Donc nous en sommes fiers ! Mais je n'ai pas encore réussi à la convaincre d'intégrer le MTC... Ca viendra !

J'espère que j'arriverai à vous suivre car j'ai l'impression qu'il y a du niveau !!

Ce qui m'a poussé à intégrer le MTC c'est l'envie de courir plus souvent et de partager ça avec plus de gens, mais aussi de trouver la motivation pour faire plus de compet. J'ai l'impression d'être bien tombé.

A ce soir pour ceux qui seront à l'entraînement

Pour les autres à bientôt

Merci encore
Adrien Mompeyssin

PierreP

23 oct. 2018 20:48

Salut à tous !
Ca fait depuis mi septembre que je cours avec vous et les entraînements sont déjà devenus pour moi un incontournable de la semaine !
J'ai accroché direct avec l'ambiance et la qualité du coaching ! En fait, courir seul, c'est plus du tout mon truc!
A Marseille depuis 2009, je viens seulement de comprendre que c'est la plus belleux villeux du mondeux pour le trail! J'adore courir mais je n'avais AUCUNE technique ! En peu de temps je me suis vu progresser et surtout prendre beaucoup de plaisir à dérouler de belles foulées avec vous.
Hâte de pouvoir partager plus avec vous, même si le temps me manque. Difficile de faire prendre conscience au taf qu'il feront sans moi après 18h 2 fois par semaine, même si les créneaux sont bookés !
Il me reste à partager de bonnes bières et vos trails du week-ends !
Au passage je travaille chez EDF et j'adore aussi le kite ! Je peux covoiturer les passionnés de kite comme moi (surtout à PSL et La gracieuse par Sud Est ou Mistral).
Ciao !
PS : j'ai rien compris pour l'inscription;
Pierre

Sylvain
**

23 oct. 2018 21:24

Bienvenu dans notre club.
Pour l'inscription, tu as le formulaire dans l'onglet "Vie du club", puis inscription.
Ensuite tu imprimes, tu remplis et tu l'envoies à l'adresse indiquée avec le chèque et justificatif.

Voilà :super:
Président MTC (2018- )
MTC Community Manager (2016-2018)

Marie B

29 oct. 2018 14:18

Bon du coup on nous demande de se présenter.
Je suis originaire de la région. J'ai rejoint le MTC depuis une ou deux petites semaines certains ont pu me croiser (en souffrance dans le lot des derniers :lol: ).
J'aime beaucoup les sports de nature en plein air - en été voile / kite surf / grimpe et rando - en hiver ski / ski de randonnée (et encore un peu de voile Marseille ou les voyages le permettent).
Débutante en trail mais du coup ce sport regroupe ce que j'aime et permet de s’aérer régulièrement après une semaine enfermée dans des bureaux. L'ambiance du MTC m'a séduite et donc me voici "officiellement".
@ bientôt pour ceux que je croise le mardi...

PS: potentiellement inscrite à la ronde des vignes (peut être plus les vignes que la ronde mais si certains sont motivés faites signe).

Marie

Salomé
**

29 oct. 2018 20:23

Bienvenue Adrien
Bienvenue Pierre
Bienvenue Marie
:hello:
Venez mardi à l'apéro après l'entraînement, vous comprendrez pourquoi ce club est merveilleux ! ::d

Répondre