Présentation nouveaux membres

Mikele
**

Re: Inscriptions nouveaux membres

lun. 23 janv. 2017 18:50

Bienvenue au MTC qui gagne une nouvelle adepte de l'apero si j'ai bien compris :D .
Chi va piano, va sano e va lontano :lol: :mrgreen: :lol: :lol: :mrgreen: :lol:
Michel P.

0rlane

jeu. 12 oct. 2017 13:28

Bonjour à tous/toutes !!

Fraichement arrivée en région Marseillaise, je rejoins enfin le MTC maintenant que mon installation est terminée :D
21 ans, originaire de Seine et Marne (et non, ce n'est pas égal à Paris :p ) coureuse depuis pas mal d'année mais petit niveau tortue... Jusqu'à maintenant j'ai toujours couru plaisir, sans forcement d'entrainement spécifiques, ni de performance visée autre que de franchir la ligne d'arrivée !

Ni habituée à la chaleur, ni au dénivelé lol, il va falloir m'attendre et être patient au début :langue:

Bon sinon par contre l'apéro on l'a aussi dans le nord, ça je devrais m'y habituer plus facilement :diable:

Hâte d'échanger, de partager de bons moments et de progresser grace à vous !

Prochain gros défi pour Moi : les 44km de la Sainté Lyon le 2 décembre !

Orlane Devilliers

sébastien

jeu. 12 oct. 2017 13:52

bienvenue Orlane !!

belle initiative de t etre présentée et j invite tous les nouveaux (nombreux ! ) de se présenter ici et de mettre une photo gros plan pour qu'on puisse vous reconnaitre aux entrainements :)
Président du Marseille Trail Club (2015-2018)
Responsable de la communication du Marseille Trail Club (2013-2015)

stef1372

jeu. 12 oct. 2017 20:12

bonjour à tous / toutes
un petit mot pour se présenter ..stef nouveau venu , sur la pointe des pieds et sans prétention de chrono juste l'envie de progresser et de me pousser à aller un peu m’entraîner ...
Apres qqs trails sympa comme le ventoux , les templiers , la maxi race et le marathon du mont blanc en solo je me décide enfin à intégrer un club pour être un peu plus loin des derniers :lol:

Matt M

Re: Présentation nouveaux membres

mar. 7 nov. 2017 00:35

Bonjour à tous,
A mon tour de passer par la case présentation, donc voilà, je m'appelle Matthieu, 37ans, et je pratique le trail depuis 3ans à peine et sans avoir un passif de coureur.
Jusqu'à présent, j'arpentais les collines de Luminy en solo ou avec quelques collègues de travail entre midi et 2, et oui, j'ai la chance de travailler sur le campus :).
Je me suis enfin décidé à m'inscrire dans un club et aux vus les dernières photos que j'ai pu voir sur le forum du MTC, j'ai l'impression que l'on sait aussi bien y pratiquer la course à pied que l'apéro ! C'est un sacré bon point !! :D
Sinon, en terme d'objectif, je n'ai rien de bien précis, actuellement je me sens plutôt "à l'aise" sur des distances de type 20km
mais avec un rythme plutôt lent :). Je me suis quand même essayé sur des distances un peu plus grandes (30km du cousson l'an passé et le trail du petit st bernard cette année), où je me suis vraiment régalé, notamment sur le petit st bernard, ce qui m'a donné envie de venir vous rejoindre afin de pouvoir progresser et découvrir d'autres courses toutes aussi belles :)

Je vous dis donc à demain à l'entrainement ^^

Mikele
**

mar. 7 nov. 2017 06:43

Bienvenue au MTC.
Tu vas voir, tu ne regretteras pas ton choix .
Chi va piano, va sano e va lontano :lol: :mrgreen: :lol: :lol: :mrgreen: :lol:
Michel P.

liomars

mar. 7 nov. 2017 10:17

Bien venue à toi Mathieu et j’espère te voir le plus souvent aux entraînement !

Coach Lionel

Retourner vers « Portraits »