Festa Trail Pic Saint Loup 2016

FrancoisK

Re: Festa Trail Pic Saint Loup 2016

17 mai 2016 23:30

Les dernières informations pour le week-end du Festatrail...

Programme du week-end

Nous n'avons rien prévu en plus du programme des organisateurs. Cela signifie que chacun se gère selon ses envies (aller voir les autres membres du club sur les courses, aller au village arrivée, profiter des animations, visiter les caves à vins environnantes...). Vous retrouverez le programme complet dans la plaquette de l'organisateur ci-dessous.
FestaTrail_2016_Livret course.pdf
(5.98 Mio) Téléchargé 107 fois
Cependant, quelques points de rendez-vous
  • - Vendredi soir pour le repas si vous dormez dans l'une des trois maisons d'hôtes : aux Jardins du Village entre 19h et 20h. Nous devrons préparer le repas mais tout sera sur place. Si vous souhaitez amener quelque chose : uniquement pour l'apéritif (à boire et à manger) ou un dessert mais n'amenez pas trop !!! Tout le reste est déjà pris en charge.
    - Samedi soir pour le repas et si vous dormez dans l'une des trois maisons d'hôtes : rebelotte. Même organisation !!
Les logements

Vous trouverez ci-dessous la répartition des logements dans les trois maisons d'hôtes. Si j'ai oublié quelqu'un ou qu'il y a une erreur sur vos jours de présence, signalez-vous très rapidement !! (Inutile de me signaler que c'est correct...)

Si vous souhaitez échanger votre place avec quelqu'un, vous vous débrouillez entre vous, et une fois que vous vous êtes arrangés, vous me prévenez. J'enverrai la liste, éventuellement modifiée, aux maisons d'hôtes ce jeudi pour qu'ils sachent où vous placer en arrivant. Il n'y a pas de répartition parfaite, j'ai essayé de faire au mieux avec toutes les contraintes que cela implique, y compris les changements de dernière minute.

(Oui, c'est écrit petit, alors zoomez ou imprimez en A3 :D)
MTC_FestaTrail_2016_Répartition logements.pdf
(35.1 Kio) Téléchargé 161 fois
J'espère n'avoir rien oublié...

aventuralpines
**

18 mai 2016 09:24

Merci François pour cette organisation. T'as dû y passer du temps...

Question : le petit déj' de dimanche matin, au lit, ou en terrasse ?

Plus sérieusement, je pars samedi matin de Marseille (8éme) pour arriver sur place vers 10/11 h max et manger avec la troupe ou aller aider sur un ravito pour supporter les copains. S'il y a du monde pour covoiturer avec moi, ou alors pour me prendre au passage.

Fred

FrancoisK

18 mai 2016 09:48

Allez, j'ai eu pitié de vos petits yeux.
La répartition des logements en plus grand et en lecture plus directe.
j'ai recopié ça vite fait donc s'il y a une différence avec le premier fichier, fiez-vous au premier et signalez moi l'erreur.
MTC_FestaTrail_2016_Répartition logements_Bis.pdf
(89.7 Kio) Téléchargé 144 fois

mathieu
**

18 mai 2016 10:01

champion François :!: au top de l'orga .
Mathieu.
« Le sport ne fait pas vivre plus vieux, mais fait vivre plus jeune.»

PEYPAGAN

18 mai 2016 10:58

aventuralpines a écrit : Plus sérieusement, je pars samedi matin de Marseille (8éme) pour arriver sur place vers 10/11 h max et manger avec la troupe ou aller aider sur un ravito pour supporter les copains. S'il y a du monde pour covoiturer avec moi, ou alors pour me prendre au passage.

Fred
Fred, je compte partir de Marseille vers 10h00 (je covoiture avec Vincent et PFX) et il me reste une place.
Si ça t'intéresse on t'emmène
Contacte moi par MP
Rebuffat for President

Soofhy
**

18 mai 2016 12:17

triste de pas être avec vous :(. Tout ça pour une astreinte où je vais encore rien faire... Bref éclatez vous les jeunes!!! Donnez le meilleur de vous mêmes. Tous finishers! Gloire au MTC!

Kty
**

18 mai 2016 14:05

Je ne pourrais pas non plus être parmi vous ...... Bonne balade à tous, profitez bien des paysages... parait que c est magnifique !!! et je suivrais de prêt vos exploits vers la ligne d arrivée, avec mes envoyés spéciaux :lol: :lol:

Allez GOOOOOO le MTC

Bises a tous !!!

Peggy13

18 mai 2016 23:08

Salut François,

Avant tout merci pour cet énorme travail d'organisation :shock: quel boulot bravo !

Petites questions :

1- Concernant les dossards : comment ça se passe à qui doit on s'adresser sachant que je cours à 17h le samedi ?
2- Doit on apporter le certificat qu on a scanne lors de l inscription ou autres docs ?

Merciiiii :D
S'économiser pour aller loin

FrancoisK

18 mai 2016 23:23

Salut Peggy

Tous les dossards se retirent à Saint Mathieu de Treviers, la ou il y a le village arrivée. Chacun doit retirer individuellement son dossard. Je n'ai pas vérifié mais tu as sûrement toutes les informations dans le livret organisateur que j'ai mis dans mes messages pour le programme.
Je te conseille de venir avec ton certificat médical même si tu l'as déjà fourni. Au moins tu es sûre de pouvoir courir si l'organisation 'e le retrouve pas.

Peggy13

19 mai 2016 07:48

Ok merci François et à Samedi :D
S'économiser pour aller loin

Répondre