Festa Trail Pic Saint Loup 2016

FrancoisK

Re: Festa Trail Pic Saint Loup 2016

14 mai 2016 19:26

Justine a écrit :Déjà pour moi je ne pourrais pas courir le 42 km car il y a une limite d'âge et donc j'ai basculé sur le 18 de nuit. J'ai reçu un chèque de remboursement de 22 € que jencaisserai puis j'en ferai un au bon ordre que je donnerai à François.
Attends avant de faire le chèque, si tu trouves un covoiturage, il suffit juste de le soustraire du coût du logement. Tu retires 22€ sur le montant à rembourser au club
Justine a écrit :Ensuite ma mère (Nathalie) non plus ne peu pas faire le 42 pour blessure .. donc son dossard est dispo + un place pour le logement . Si il n'y a pas de preneur on aimerai savoir si dans l'inscription il y a une clause annulation.
Il y a une clause annulation qui est payant mais qu'il faut avoir souscrite au moment de l'inscription ce qui est rarement le cas.
Pour le dossard, on ne peut pas faire grand chose si personne ne le récupère.
Pour le logement, s'il y a des gens intéressés, nous ré-affecterons la place de Nathalie.
Justine a écrit :Et pour finir je cherche un covoiturage qui partirai le samedi aprem (le matin je suis en DS). J'habite à la Valentine mais si il y a besoin je peut me rendre à un autre point de rdv
Indique l'heure à laquelle tu seras disponible pour voir si quelqu'un pourra te récupérer. Tu peux aussi consulter le fichier de remboursement que j'ai mis plus haut, dans les colonnes les plus à droite tu peux voir si les gens viennent dès le vendredi ou le samedi. Si tu en connais, n'hésites pas à les contacter.

Justine

14 mai 2016 20:38

FrancoisK a écrit :
Justine a écrit :Déjà pour moi je ne pourrais pas courir le 42 km car il y a une limite d'âge et donc j'ai basculé sur le 18 de nuit. J'ai reçu un chèque de remboursement de 22 € que jencaisserai puis j'en ferai un au bon ordre que je donnerai à François.
Attends avant de faire le chèque, si tu trouves un covoiturage, il suffit juste de le soustraire du coût du logement. Tu retires 22€ sur le montant à rembourser au club
Justine a écrit :Ensuite ma mère (Nathalie) non plus ne peu pas faire le 42 pour blessure .. donc son dossard est dispo + un place pour le logement . Si il n'y a pas de preneur on aimerai savoir si dans l'inscription il y a une clause annulation.
Il y a une clause annulation qui est payant mais qu'il faut avoir souscrite au moment de l'inscription ce qui est rarement le cas.
Pour le dossard, on ne peut pas faire grand chose si personne ne le récupère.
Pour le logement, s'il y a des gens intéressés, nous ré-affecterons la place de Nathalie.
Justine a écrit :Et pour finir je cherche un covoiturage qui partirai le samedi aprem (le matin je suis en DS). J'habite à la Valentine mais si il y a besoin je peut me rendre à un autre point de rdv
Indique l'heure à laquelle tu seras disponible pour voir si quelqu'un pourra te récupérer. Tu peux aussi consulter le fichier de remboursement que j'ai mis plus haut, dans les colonnes les plus à droite tu peux voir si les gens viennent dès le vendredi ou le samedi. Si tu en connais, n'hésites pas à les contacter.
D'accord merci pour ta réponse !

Concernant le covoiturage je suis dispo à partir de 12 h

ThierryCarnoux

15 mai 2016 11:05

sébastien a écrit :
GaspardR a écrit :
Stephio a écrit :Oui Gaspard reste plus qu'a courir, et cette fois tu me lâches pas comme à Serre Chevalier :twisted:
D'ailleurs à la vue des MTCien(ne)s engagé(e)s sur l'Herault Trail (72 km), on devrait pas souvent être loin les uns des autres. Une belle brochette :
AMOROS Thierry, BALHOUANE Sabine, BLANC Cyril, CUCURULO Paul, FOULFOUIN Mathieu, GERMAIN Julien, HOUGARD Stéphane, JACONO David, KERGAL François, QUATTROCCHI Jean-Philippe, ROCHE Gaspard, RODRIGUEZ CASARRUBIAS José Francisco, SHEINNER Périne, TELOUK Sébastien...

Merci François pour la gestion de ce qui s'annonce être un beau WE club.
Vu la forme que semble tenir ça va pas être chose aisée :)
pourquoi je suis en dernier sur ta liste stéphio :evil:
pourtant ya jean phui aussi quoi !
Vous oubliez les deux coureurs du 120, Christophe et moi, nous partons 3h30 avant vous avec 47 km et 1900 m D+ en plus !!! Combien vais-je en chasser parmi vous ? 0, 1, 2, 3, .... :) :) :) Attendez-nous svp !!! ;)

sofia
**

15 mai 2016 12:29

Effectivement un énorme bravo à François, cette orga est extra !!! Luc et moi arriverons pour le repas du samedi midi avec des victuailles pour se joindre au groupe. Bises à samedi ;)
Ce ne sont pas les routes que nous prenons, c'est ce que nous avons à l'intérieur qui nous fait devenir ce que nous sommes.

Cyril73
**

16 mai 2016 08:33

ouf !! :o
une main de maître s'occupe de la logistique
merci beaucoup François :)

Ingrid

16 mai 2016 08:58

Pour ceux qui m'ont demandé, vu avec François pas besoin de prévoir les duvets ;)

Merci François pour l'organisation!!!!
Secrétaire du Marseille Trail Club (2013-Avril 2019)

Fab

16 mai 2016 23:00

Un petit mot pour vous indiquer que je serai également au Festatrail (Ultra-draille).
On s'y verra probablement au salon, sur la couse, ou à l'arrivée.
Cette semaine, sachez être sages !!! ;)

jean pierre

17 mai 2016 18:34

Le mec qui descend de sa montagne ardéchoise ! : François bravo et merci pour l'investissement ! :o et voici ma requête : pouvons-nous avec Josette "monter" le Vendredi avec donc nuitée en plus ??? Noooon pas les dents !!!
"Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux."
Frédéric Dard.

david.jac13
*

17 mai 2016 20:52

Encore merci François pour tout ce que tu as fait!!! ;) a samedi
bonne soirée

FrancoisK

17 mai 2016 22:24

jean pierre a écrit :Le mec qui descend de sa montagne ardéchoise ! : François bravo et merci pour l'investissement ! :o et voici ma requête : pouvons-nous avec Josette "monter" le Vendredi avec donc nuitée en plus ??? Noooon pas les dents !!!
C'est bon JP ça passe.

Répondre