Hello !!!
Parce qu'en parler c'est bien, mais faire en sorte que tout le monde puisse l'installer c'est mieux, j'ai tenté un rapide guide pour l'installation de l'application TAPATALK dont je vous ai brièvement parlé hier soir.
A votre disposition dès que je peux pour vous prêter assistance !
Bises !
Forum : Impact du jour !
Re: Forum : Impact du jour !
- Fichiers joints
-
- Utilisation de TAPATALK pour le Forum du MARSEILLE TRAIL CLUB.pdf
- (753.29 Kio) Téléchargé 205 fois
Jérôme
- stephdavidson
- *
Super, merci Jérôme!
Top Jérôme !
Hello!
alors ce n'est pas un impact du jour mais plutôt un impact qui dure depuis quelques jours.
Je rencontre un problème avec l'envoi des mails par le forum.
Donc pensez à consulter le forum sans en attendre des notifications par mails.
Je vous tiens au courant de la résolution !
Bonne journée !
alors ce n'est pas un impact du jour mais plutôt un impact qui dure depuis quelques jours.
Je rencontre un problème avec l'envoi des mails par le forum.
Donc pensez à consulter le forum sans en attendre des notifications par mails.
Je vous tiens au courant de la résolution !
Bonne journée !
Jérôme
Hello tout le monde,
J'ai procédé hier soir à des montées de version sur l'hébergement des sites et du forum et ce afin d'être à jour au niveau sécurité.
J'ai également normalement corriger le problème d'envoi des mails depuis le forum.
Si vous rencontrez des problèmes ou des régressions, merci de bien vouloir m'en faire part !
Bonne journée à tous !
J'ai procédé hier soir à des montées de version sur l'hébergement des sites et du forum et ce afin d'être à jour au niveau sécurité.
J'ai également normalement corriger le problème d'envoi des mails depuis le forum.
Si vous rencontrez des problèmes ou des régressions, merci de bien vouloir m'en faire part !
Bonne journée à tous !
Jérôme
Bonjour à tous, mini tuto à destination des utilisateurs de l'application Tapatalk, de base l'application vous intègre une signature :JeromeB a écrit : ↑19 sept. 2019 21:54Hello !!!
Parce qu'en parler c'est bien, mais faire en sorte que tout le monde puisse l'installer c'est mieux, j'ai tenté un rapide guide pour l'installation de l'application TAPATALK dont je vous ai brièvement parlé hier soir.
Bises !

Pour la retirer :
1) Ouvrir l'application et aller dans paramètres

2) Choisir signature

3) Décocher le bouton Signature

Bisous
Maxou c'est quoi TALPALALAKMaxou a écrit : ↑15 oct. 2020 11:11Bonjour à tous, mini tuto à destination des utilisateurs de l'application Tapatalk, de base l'application vous intègre une signature :JeromeB a écrit : ↑19 sept. 2019 21:54Hello !!!
Bises !
Pour la retirer :
1) Ouvrir l'application et aller dans paramètres
2) Choisir signature
3) Décocher le bouton Signature
Bisous

Chi va piano, va sano e va lontano

Michel P.

Michel P.