Galinette 2019 : Merci Les Bénévoles !

Répondre
Coline
**

Galinette 2019 : Merci Les Bénévoles !

28 janv. 2019 21:02

Hello le MTC !!!

Je voulais remercier tous les bénévoles qui se sont investis sur la Galinette.

Merci à tous d'avoir donné de votre temps pour permettre la réussite de cet événement.
Les 1er retours sont très positifs et c'est vraiment grâce à vous ! Vous avez été AU TOP !

Merci d'avoir supporté les nombreux mails et posts sur le forum :ange: :ange:
J'espère aussi que vous avez aussi apprécié ces moments partagés, en tout cas moi oui (même en étant un peu sous stress ;) :) :pleur4: ). Ça m'a aussi permis de rencontrer presque tous les "nouveaux" et j'en suis ravie.

MERCI !!

MTC Poweeeerrr :coeur:
Coco
"Ain't no mountain high enough..."

cyrille13
**

Re: Galinette 2019 : Merci Les Bénévoles !

28 janv. 2019 22:08

Bravo Coline tu as géré ce week-end d’une main de maître tout était merveilleusement préparé il n y avait qu a suivre tes instructions quel talent 👍
Bravo biensur aussi à Ingrid Sylvain Steeve et Choa
Et félicitations à tous les bénévoles anciens et nouveaux un week-end parfait
À bientôt sur les chemins

Philippe68
**

29 janv. 2019 11:23

Bravo à la dream team !

Une fois encore, tout le monde s'est investi et les résultats sont à la hauteur de cet investissement sans faille. Les échos sont très positifs. L'équipe coordinatrice a vraiment assuré.

Forza MTC
"Quite an experience to live in fear, isn't it ?" Roy Batty - Nexus 6

JonathanB
*

29 janv. 2019 13:08

J'avoue c'était carré et sur des rails, vous aviez tout anticipé parfaitement, on a suivi les consignes et ça roulait à fond.
Bravo à tous les organisateurs !
C'est une belle expérience que de voir l'envers d'une course, cela permet aussi aux coureurs de relativiser les petites contrariétés d'organisation quand on mesure et voit tout le boulot qu'il y a derrière.
J'ai dormi comme un bébé le dimanche soir pour ma part.
A ce soir 😘
"Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée Creedy... Et les idées sont à l’épreuve des balles."
"Le plus important ce n'est pas l'objectif c'est la manière de l'atteindre.
Le monde ou rien

Coureurfou
*

29 janv. 2019 14:22

Pour nous, c était facile....grâce à une organisation sans faille et parfaitement huilée
MERCI à tous ceux qui ont oeuvré en amont pour un tel résultat
Laurent :langue1:

Sylvain
**

29 janv. 2019 16:23

Hello à tous,

Les retours que l'on a eu par les réseaux sociaux ou les mails sont tous unanimes, à tout point de vue.

Tout a été félicité: les parcours, le balisage, l'accueil, les dotations, les ravitos, le repas d'arrivée, la garderie, l'ambiance.....mais par dessus tout: les BENEVOLES.
Car tous les coureurs, que ce soit les élites ou les coureurs "lambda", ont signalé votre sympathie, vos sourires, votre disponibilité, vos encouragements.
Alors un grand merci à vous tous, sans qui la réussite de cette nouvelle édition n'aurait pas eu lieu et un grand BRAVO !!

Vous avez tous été formidables de bout en bout.

Mention spéciale à Steve, Coline, Choa, Cathy et Ingrid pour toute l'organisation qui a fait que tout a roulé comme sur un bon sentier en pente.

MERCI
MTC Community Manager (2016-2018)

Pascalou
*

29 janv. 2019 19:38

Bravo à la qualité de l'organisation dont le plan s'est déroulé sans accrocs !
Une véritable entreprise ou chacun s'est mis au service du collectif avec des belles valeurs affichées durant ce WE !
Omnium est fier de vous avoir accompagner sur ce challenge qui a été relevé encore une fois avec succès !
Bravo à tous .

aventuralpines
**

29 janv. 2019 22:56

Bon, j'ai attrapé la crève à force d'attendre au point de contrôle du Taoumé, en plein vent, mais je me suis régalé à photographer et encourager les concurrents. Un beau week-end.
Bravo pour votre accueil, sur la ligne d'arrivée du dernier concurrent du 47 km. Je lui ai parlé quand il est passé et il était bien entamé au km 18... Je suis content qu'il ai terminé.
Rdv pour la Galinette en 2020 !

Gégé
*

30 janv. 2019 17:53

Bravo à toute l'équipe organisatrice !! Tout était prévu et anticipé. Du coup, pour nous "simples" bénévoles c'était facile et agréable. Le week end fût intense mais ça a été un plaisir de participer à cet évènement associatif !

loizoo

03 févr. 2019 14:41

Holaaaaa

Voila l'année démarre mais la Galinette c'est fini pour 2019...du moins pour la partie course, car les méninges bossent déjà sur 2020 :lol:
MAIS AVANT...un énorme bravo et merci à nous tous !!! La Galinette c'est un club mobilisé,une équipe qui prépare, des bénévoles qui assurent et des coureurs qui sont content !!
Et oui il faut vraiment le dire et redire, il y a que des retours positifs concernant l'ensemble de l'orga !( Facebook, message, forum et même ce matin au foot de mon mino) Et l'orga ça part de l’accueil des coureurs avant la course jusqu'à l'arrivée des derniers, la prise en charge des minos du trail academy, le gymnase avec tous les postes, le balisage, les signaleurs , les ravitailleurs et les ouvreurs, volants et serre files :D
Alors encore bravo et merci à nous tous car ce résultat est obtenu ensemble :) chacun pose sa pierre et on arrive à ce formidable résultat :)
MTC power
Si tu ne sais pas où tu vas,n'oublie pas d'où tu viens

Répondre