Alsaciens recherchent hébergement pour la Galinette

petiphilou67

Alsaciens recherchent hébergement pour la Galinette

mer. 17 janv. 2018 20:58

Hello! J'ai le plaisir de connaitre certains d'entre vous. Pour les autres: je m'appelle Phil 29 ans, traileur Alsacien (oui c'est pas à côté). Le MTC nous a fait l'honneur de nous inviter sur ses courses et nous sommes 4 à avoir répondu présent. Nous sommes 2 à d'ores et déja avoir un point de chute à Marseille mais nous sommes à la recherche d'une ou plusieurs âmes charitables pour accueillir les 2 coureurs (1 fille 22 ans et 1 homme 33 ans) restants du samedi soir au lundi matin. En vous remerciant par avance et en vous souhaitant une bonne dernière ligne droite dans l'organisation de votre course. A charge de revanche sur nos courses en avril! Bisou! RIEHL Philippe : 06 37 02 62 94

sébastien

Re: Alsaciens recherchent hébergement pour la Galinette

jeu. 18 janv. 2018 14:26

petiphilou67 a écrit :Hello! J'ai le plaisir de connaitre certains d'entre vous. Pour les autres: je m'appelle Phil 29 ans, traileur Alsacien (oui c'est pas à côté). Le MTC nous a fait l'honneur de nous inviter sur ses courses et nous sommes 4 à avoir répondu présent. Nous sommes 2 à d'ores et déja avoir un point de chute à Marseille mais nous sommes à la recherche d'une ou plusieurs âmes charitables pour accueillir les 2 coureurs (1 fille 22 ans et 1 homme 33 ans) restants du samedi soir au lundi matin. En vous remerciant par avance et en vous souhaitant une bonne dernière ligne droite dans l'organisation de votre course. A charge de revanche sur nos courses en avril! Bisou! RIEHL Philippe : 06 37 02 62 94

hello les vosgi

si vous n'avez pas peu de vous coucher sur un tatami, vous etes nos hotes dans le gymnase le samedi soir :)
par contre prenez vos boules quiès car on risque de faire un peu la fête.

pour le dimanche soir je laisse les autres vous répondre ;)
Président du Marseille Trail Club (2015-2018)
Responsable de la communication du Marseille Trail Club (2013-2015)

liomars

jeu. 18 janv. 2018 23:02

Je peux loger 1 personne

Caro
*

jeu. 18 janv. 2018 23:33

Hello,
Je serais sur le parcours tous le WE.
Je peux vous laisser laisser mon appart dans le quartier du panier a marseille.
2 chambre, 4 couchages

J'te laisse mon tel en MP
"Vers l'infini et au delàs" _ Buzz l'éclair

Retourner vers « Trail de la Galinette »