ULTRA TOUR DES MONTS MARSEILLAIS (UT2M) le 23 Avril 2016

loizoo

Re: ULTRA TOUR DES MONTS MARSEILLAIS (UT2M) le 23 Avril 2016

ven. 22 avr. 2016 08:53

Ding dong.......H-24 !!!
Si tu ne sais pas où tu vas,n'oublie pas d'où tu viens

Dam
**

ven. 22 avr. 2016 12:21

Grosse pensée aux potos du MTC depuis l'Aveyron ou Fran, Hugues et moi sommes sur le Saint Guiral.
Belle balade à tous ;-)
Mieux vaut un piton en plus qu'un homme en moins, surtout si cet homme c'est moi...
Georges LIVANOS

franciscoRdgz

ven. 22 avr. 2016 18:42

Bonjour , demain je pense que je pourrai faire une ou deux étapes seulement car je dois travailler le soir, par contre pour rentrer à Marseille , je pourrais faire du covoiturage avec quelqu'un ?

charles

ven. 22 avr. 2016 19:36

Bon courage à tous.
Faites gaffe, ça va souffler :arrow:

loizoo

ven. 22 avr. 2016 20:15

franciscoRdgz a écrit :Bonjour , demain je pense que je pourrai faire une ou deux étapes seulement car je dois travailler le soir, par contre pour rentrer à Marseille , je pourrais faire du covoiturage avec quelqu'un ?

Essayé de déposer ta voiture à l avance surtout si tu es pressé de partir pour aller bosser, ou être sur de te caler avec un pacer :) car les ravitailleurs ne pourront pas décoller.

Essayé de voir Mathieu F qui stoppe aussi au col de l ange.
bonne nuit
Si tu ne sais pas où tu vas,n'oublie pas d'où tu viens

sébastien

dim. 24 avr. 2016 20:31

et voilà une nouvelle édition de l'UT2M qui s'est achevée cette après midi!

une édition qui fera date c'est certain 8-) :!:

je voulais remercier steve et son équipe d'orga qui s'est démenée tout le week end : Arnaud, cathy, ingrid,gérard, sabine, pat (et aldo !!) françois choa, anne marie, laeticia, JP et Josette, patrick V, sophie L....

et tout ceux qui sont venus un peu..ou beaucoup sur un ravito ou un autre c'était hyper cool !

pour la finalité de l 'épreuve ce fut une épreuve marquée par les kms ..en trop :lol: .
beaucoup d'égarement sur les sentiers, trop peu de partants avec les traces sur les montres...
je crois que ça n'a jamais été aussi compliqué pour les orgas :lol: ...et pour les groupes.
il faut féliciter tout monde dans cette étape dantesque du col de l'Ange vers Auriol ou tout le monde s 'est perdu et regroupé en un grand groupe :o

Mais à la fin c'est stéphanie qui passe son premier ultra, titi, stéphio, fab qui finissent avec elle.
a la fin c'est pfx qui fait encore 100 bornes, chapeau!
à la fin c'est tito qui arrive en solo pour les 120 bornes !

à la fin ces ont de très belles émotions, même si on sait que pour l'année prochaine il y aura quelques reflexions :!:

bravo à tous!!
Président du Marseille Trail Club (2015-2018)
Responsable de la communication du Marseille Trail Club (2013-2015)

Soofhy
**

dim. 24 avr. 2016 21:29

Bravo a tous!!! Et merci pour la bonne humeur :)
Pour ceux qui m'ont demandé la trace de ma montre ce serait avec plaisir mais est ce que quelqu un sait comment on recupere un trace d'une fenix 3 a un fichier gpx??? Pour info Stephio et Titi votre sprint en descente a plafonné a 14km/h (ce qui vu les conditions est déja brillant!!!).

sabine

lun. 25 avr. 2016 09:51

Un grand bravo à tous pour cette édition "compliquée" mais au combien enrichissante ...
J'ai adoré accompagner les mouettes sur 2 étapes,
J'ai adoré participer au ravito avec cette ambiance incomparable à aucune autre,
J'ai adoré voir vos visages à l'arrivée si heureux de boucler ce tour

Bref l'UT2M , il faut le vivre , que l'on soit courreur ou bénévole, ce ne sont que des moments de partage et de bonheur .....

Bravo à TOUS les participants qui même s'ils ne sont pas allé au bout de cet ultra ont fait preuve de force mentale et physique tant cette édition était compliquée ....

Allez on remet ça l'année prochaine !!!

runner-rabbit
*

lun. 25 avr. 2016 11:53

Comment dire... Encore sur un petit nuage de cette formidable aventure..
Inscrite sur un coup de tête en me disant... On verra... On ira là où le physique et le mental me mèneront... c'est l'occasion rêvée...
Hé bien je n'ai pas été déçue... On m'avait dit. J'ai vécu, et c'est encore mieux que ce qu'on m'avait raconté ...

Partie Tortue, je finis Gabian ( on grandit vite au sein du MTC ;) ... ) avec mon premier ultra en poche et des souvenirs magiques en tête. Des paysages magnifiques, des rencontres formidables, un partage humain hors norme, un dépassement de soi, des fous rire, de l'entraide... bref.. Du BONHEUR en barre!!!

Je donne une mention spéciale à Lulu dont la consigne m'a aidé tout au long de cette aventure: "Tu ne réfléchis pas. Tu colle aux basckets de celui de devant et tu avances..." (ça juste été un peu dur quand c'était les shoes de Stéphio... :lol: ) Titi qui par son expérience, sa bienveillance et son humour m'a accompagné tout du long, Vincent qui a été un compagnon et un guide formidable et bienveillant pendant les 3 premières étapes et, enfin, Stéphio, qui sous ces airs taquins m'a boostée moralement.

Je voulais remercier aussi toutes les ravis d'ailleurs qui ont été vraiment formidables. Chaque passage aux ravitos était un pur bonheur: Bonne humeur, aide, belles paroles, bonne bouffe (la soupe, une tuerie...)

Un grand merci aux pacers pour leurs bons mots et leur bonne humeur aussi.

Beaucoup d'autre à remercier aussi: Pascal, Arnaud, Pierre, Bernard, François, Ingrid... Et bien d'autres (désolée si je nomme pas tout le monde...) pour leurs prêts de matos, leurs conseils, leurs accompagnements dans mes entrainements, leurs bienveillance tout simplement...

Bref, je suis ravie de cette expérience et serai présente d'un côté ou de l'autre sur le prochain UT2M, ça c'est sur... :D
Stéphanie

Tito

lun. 25 avr. 2016 18:44

Salut,
cette année encore l'UT2M a été une belle aventure, organisée par une super équipe.
On en revient avec des souvenirs plein la tête, les pieds, les chevilles, les genoux...
Un beau moment partagé avec Marie Cécile et PFX.
Nous avons eu l'agréable surprise de trouver Josette et Jean Pierre avec un ravito à cassis, puis de nouveau Josette et Marie Cécile (qui a arrêté à Cassis) au col de l'ange, alors que ce n’était pas prévu.
Steve et Cathy ont eu la gentillesse de nous livrer un ravito express à la sortie d'Auriol (On était tellement frais qu'on a pas vu les flèches et on c'est manqué le ravito)
Comme à chaque fois en fin de nuit je me dis " Mais pourquoi je suis venu? C'est fini! C'est la dernière fois!". Puis le jour se lève, café, sourires et bon humeur de Josette, Jean Pierre et Marie Cécile au ravito des Thermes et le plaisir reviens.
Un super accueil à l'arrivée qui fait chaud au coeur, vivement l'UT2M 2017

Merci à tous
Tito

Retourner vers « UT2M »