Re: dimanche sortie enchainée ut2m 2014 etape 3 et 4

sébastien

Re: dimanche sortie enchainée ut2m etape 3 et 4

07 avr. 2014 11:57

Fran GWEN a écrit :
PS : la police municipale de Cassis ( big brother city truffée de caméras) recherche activement deux hommes qui se sont introduits dans plusieurs propriétés privées. La police municipale pense à des repérages pour de futurs cambriolages .
La communauté des trailers pensent à une bonne séance de jardinage !
pour les futurs coureurs de l ut2m, on a trouvé un raccourci pour eviter la descente sur le bitume.
Mais avec Jean Yves on vous la déconseille :twisted:
Et encore , nous les 2 propriétés traversées et inoccupées et le portail pas trop haut :twisted:
bouillabaisse to cheeseburger (2019)
Président du Marseille Trail Club (2015-2018)
Responsable de la communication du Marseille Trail Club (2013-2015)

airway
**

07 avr. 2014 19:31

Aya, mille pardons Titi. J'optiquerai 300000000!
Faut dire que je ne m'attendais pas du tout à voir des trailers vers super Cassis. Et oui, nous étions à 2 motos, mon épouse suivait sur son Solex quand j'ouvrais la voie sur mon 103. Les jeunes se feront traduire par les expérimentés.
Bravo à vous tous. De mon côté, samedi aller retour à Nice pour le taff et soirée bien arrosée ont limité les ambitions dominicales à une petite calancade matinale suivie d'une cavalcade motorisée. L'impromptu calanquais m'a fait découvrir une montée duraille. Celle des 3 arches qui fait se rejoindre la calanque de Marseilleveyre au plateau de l'homme mort... Sublime.

titiwillow
**

07 avr. 2014 20:38

Finalement tout est dans le savoir faire MTC. On y vient un peu réservé et puis trés vite:
on ne sait plus qui est qui
on ne sait plus qui va oú
on ne sait plus qui est avec qui, où et par oû

Finalement, une seule certitude l'ambiance comme la biere sera bonne.

Juste pour celà: on remet ça.....
Thierry Blondelot
Trailleur lambda

Jean-Yves

Re: dimanche sortie enchainée ut2m 2014 etape 3 et 4

08 avr. 2014 12:17

Dimanche, c'est un condensé de l'Ut2M que nous avons vécu :
5 candidats au départ, 5 à l'arrivée, 2 étapes, un ravito des plus bien venus au col de l'Ange magistralement organisé par Kti et Loizoo (déguisé en chasseur) ainsi que leurs enfants, puis à l'arrivée des bières fraîches ainsi que d'autres boissons les petits gâteaux qui vont bien avec, Tucs, bonbons mis en prévision la veille dans sa voiture par Seb...
Un must et croyez-moi je n'en rajoute pas! La famille Telouk sait y faire et Loizoo n'est pas en reste! :!:
En plus cette étape 3 est splendide à découvrir jusqu'au sommet de Bertagne avec une vu imprenable sur la Sainte Victoire (nous avons eu une pensée pour ceux qui y étaient, mais nos cris n'ont quand même pas dû y arriver).
A tel point qu'il est à regretter qu'elle se fasse de nuit pour l'Ut2M.
Par contre la descente jusqu'au col de l'Ange je n'ai pas aimé..
Fran apparaissait être à l'agonie au tout début de la sortie, pour cause de nausées et de manque de sommeil, mais sur la 2ème partie de l'étape 4 (col de l'Ange Cassis) on ne l'a plus reconnue! Elle a même malmené Titi qui devait ressentir la course de la veille...
A mon avis il n'y avait pas que de la Saint Yorre dans le bidon qu'elle a englouti :lol:
Cette chaleur qui a décimé les rangs des coureurs de la Sainte Victoire nous l'avons bien ressentie sur la deuxième partie du parcours et sur les longs sentiers en DFCI pour la prendre en pleine figure.
Le plus amusant c'est que Seb et moi avons été photographiés par des randonneurs 8-) .
Et tous les deux nous avons enfin jardiné pour suivre le chemin indiqué par Gaël (sous l'antenne de la corniche des crêtes), mais au vu de l'état de nos jambes et de la raideur de la pente empruntée nous nous sommes manifestement égarés pour en effet traverser des propriété privées heureusement vides de tous habitants à 2 ou 4 pattes..
Au final que de d'excellents souvenirs même si je ne me sens pas prêt pour le 18-19 avril....
Pour revenir à l'hydratation j'ai estimé à au moins 4 L la quantité de boissons diverses et variées que j'ai bues tout au long de la journée jusqu'à tard le soir :shock:
Est-ce un effet des électrolytes Gü que j'ai mis dans ma poche à eau ? Je n'ai ressenti aucune courbature le lendemain de la sortie ni aujourd'hui, tout au plus une petite raideur musculaire bien vite dissipée par le vélo que j'utilise pour aller au travail.
"Connais-toi toi-même et tu connaîtras les Dieux et l'Univers"

Verrouillé