ULTRA TOUR DES MONTS MARSEILLAIS (UT2M) le 23 Avril 2016

pfx

Re: ULTRA TOUR DES MONTS MARSEILLAIS (UT2M) le 23 Avril 2016

lun. 25 avr. 2016 20:52

Et un UT2M de plus ! :D
Une aventure toujours aussi sympathique et exceptionnelle.
Un staff de bénévoles chaleureux et dévoués, un parcours splendide et éprouvant.
Et cette année, un groupe de super tortues inédit.
Oui, c'est génial d'avoir Tito comme équipier, non ? Grâce à lui (il m'a bien aidé dans les montées viriles) j'ai pu boucler 100,5 km avec 5500 de D + entre Pastré et les Termes. Pas tout à fait finisher mais de peu.
Un méga merci à tous pour leur participation active et particulièrement à Josette et Jean Pierre toujours présents pour nous secourir, Steve, Cathy, Marie-Cécile quI a bouclé avec nous les 30 premiers kilomètres, chapeau pour un début dans le trail.
J'ai décidé que l'an prochain je serai enfin apte à rejoindre le staff des bénévoles pour aider à mon tour les courageux coureurs.
Vive le MTC et tous ceux qui le font vivre et vibrer. :)
Apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir!
"Si vis amari, ama"

Fab

lun. 25 avr. 2016 22:56

Je me joins aux remerciements - cette année encore, cet évènement a été superbe (je pèse mes mots)!
Vous avez été au top : orgas, ravis d'ailleurs, pacers, différents groupes d'allure - sans oublier ce(ux/lles) qui auront passé(e)s des soirées et nuits à le préparer!
Les années passent, l'UT2M ne se démode pas et c'est toujours aussi exceptionnel de partager cette "balade" : pour s'initier, s'entrainer sans prise de tête, lancer une saison, partager, papoter ou tout simplement pour revoir vos bouilles.

En synthèse, pour ma 6e participation à l'ut2m, je me suis régalé comme d'habitude !!!!! ;)
Merci MTC pour cette ultra régalade :!:

Stephio

mar. 26 avr. 2016 19:40

A mon tour je tiens à remercier toutes les bonnes volontés qui font que l'ut2m est toujours une expérience inoubliable.
Cette année encore vous nous avez gâtés, rien ne manquait aux ravitos, soutient morale, aide logistique, sourires et bonne humeur étaient plus que présent et appréciable.
Ceci étant, ce fut quand même une édition assez compliquée.
Au départ, 1 seul Gabian en possession de la trace (on se trouve couillon sur le coups...), une première étape à rallonge, une seconde assez bien gérée, une troisième improbable puisque au lieu de 22 km et 1000 m D+ nous avons parcouru 37 km et 1900 m D+, du grand n'importe quoi qui nous voit arriver avec tellement de retard à Auriol que beaucoup de Gabians couperont le moteur sinon ils rentraient rop tard dans leurs foyers.
Une grande satisfaction lors de cette 3ème étape aura été l'unification des mouettes et des Gabians. Retrouver la tchatche de Titi, découvrir la motivation de Stéphanie, et la facilité de Micha et Vincent...
La recherche de 2 Gabians égarés au Pic de Bertagne avec un mistral déchainé, un air proche de zéro degrés et un gros brouillard restera gravé dans ma mémoire ainsi que celle de Fred. On a bien faillit perdre nos 10 doigts dans ce congélateur ainsi que laisser 2 Gabians.
La dernière étape effectuée avec un groupe composé de Stéphanie la fausse tortue, Titi la fausse Mouette et 2 gabians ravis de terminer cet ut2m avec des pacers de luxe (Soofhy, Lulu, PatV, et ???) marque la fin de ce nouvel épisode en beauté.
Un très grand merci à toutes et tous, j'ai encore pris mon pied. Grosse dédicace à FabulousFab avec qui je partage encore les sentiers de l'ut2m et un énorme respect pour Jean-Baptiste qui à exaucé mon souhait en me livrant un magnum amande à l'arrivée.
On remet ça l'an prochain ;)
Modifié en dernier par Stephio le mar. 26 avr. 2016 23:12, modifié 1 fois.
"C’est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n’écoute pas." Victor Hugo

loizoo

mar. 26 avr. 2016 22:15

Et ouais c'est fini !
C'était un plaisir de préparer en équipe cet UT2M, un plaisir de le vivre coté ravis avec une bonne équipe, un plaisir de vous voir vous régaler, vous surpasser.
C'est une année à part vu les péripéties durant la balade :) d'un coté tant mieux cela montre que rien n'est acquis.
Je tenais à remercier tous ceux qui ont participés , coureurs, pacers, ravis, supporters et particulièrement Nathalie grâce à qui nous avons eu les locaux d'Auriol :) et surtout remercier la MJC et Laurence pour la salle d'arrivée. Avec la météo de ce WE nous étions au chaud et c'est énorme.

Après faisant parti de l'orga, il faut vite faire un bilan. Des idées sont déjà entrain de germer :) mais je voudrais avoir pour ceux qui veulent bien avoir un retour de vos impressions positives et négatives, si vous avez des idées d'améliorations elles sont les bienvenues....c'est comme au boulot vous pouvez parler mais c'est pas sur qu'on écoute :lol:

Alors pour ne pas polluer le forum de messages, merci de m'envoyer par mail vos retours (sans obligations bien sur encore une fois) sur ma boite mail: loizoo arobase hotmail.com

Bizzzzz
Si tu ne sais pas où tu vas,n'oublie pas d'où tu viens

ludorsan

ven. 29 avr. 2016 19:29

Désolé de ce retour tardif mais je suis allé me ressourcer en Cévennes après cette orgie de calanques et autres paysages.
Mon 3e UT2M ( pas le dernier j'espère ) pour la première fois dans le sens original en partant des calanques.
Vraiment très cool avec une ambiance très sympa et des bénévoles ... je n'ai même plus de qualificatif !!!
Promis l'an prochain j'aurai la trace :mrgreen:
Bientôt la vidéo des Gabians

loizoo

ven. 20 mai 2016 15:04

Ola boys and girls,

Avez des photos de cet UT2M ? bon je sais je sais je suis hyper à la bourre pour le film, mais si vous avez qlq chose mettez sur le post ;)

loizoo

jeu. 2 juin 2016 18:40

Et ben voilà...après ma tournée de promotion aux States, puis le festival de Cannes me voilà pour vous présenter ma mini-production de l'UT2M 2016!
Pas besoin de popcorn ni de lunettes 3D :lol:

sébastien

jeu. 2 juin 2016 20:28

merci encore l'ami Steve, tu as géré encore de main de maitre cette orga :!: :!:

pour ceux qui ont vu le film jusque la fin, vous avez pu voir un truc du genre "rendez-vous en octobre 2017" !!

En effet nous avons décidé en réunion de bureau+steve de changer la période de l'UT2M.
le calendrier des courses de trail a beaucoup évolué depuis quelques années et le début d'année est devenu très chargé.

en octobre (début), l'UT2M pourra permettre de finir l'année en beauté sans compromettre le reste de la saison.
on fait un test, on verra !!
Président du Marseille Trail Club (2015-2018)
Responsable de la communication du Marseille Trail Club (2013-2015)

Arnwalder
**

ven. 3 juin 2016 11:25

Merci pour ce superbe film qui nous remet dans l'ambiance. Bonne idée pour octobre, je m'engage déjà en suiveur nocturne avec l'aide de mon GPS...
"C'est roulant". Arnaud

Retourner vers « UT2M »