bonjour!
je cherche covoiturage pour retour du samedi soir,
Covoiturage Off du Verdon
Re: Covoiturage Off du Verdon
jacqueline
" Être en bonne santé apporte une vraie liberté , mais on ne s'en rend compte seulement quand on ne l'a plu"
" Être en bonne santé apporte une vraie liberté , mais on ne s'en rend compte seulement quand on ne l'a plu"
hello,
je recherche toujours un covoiturage de marseille (je peux prendre ma voiture ou me regrouper avec une autre voiture pas pleine) :
- départ vendredi fin d'après-midi
- retour dimanche
je recherche toujours un covoiturage de marseille (je peux prendre ma voiture ou me regrouper avec une autre voiture pas pleine) :
- départ vendredi fin d'après-midi
- retour dimanche
Benoit
Bonjour à tous,
Comme Benours, je cherche un covoiturage pour un départ Marseille vendredi fin d'après midi et retour dimanche.
A la seule différence que moi, je n'ai pas de voiture
Comme Benours, je cherche un covoiturage pour un départ Marseille vendredi fin d'après midi et retour dimanche.
A la seule différence que moi, je n'ai pas de voiture

- florent.sourbier
Pour les sportifs en RTT, départ Marseille centre vendredi vers 12h30. J'ai de la place.
Direction Aiguines pour repérage "neige".
Direction Aiguines pour repérage "neige".
Challenge Trails 05: découvrez les Hautes-Alpes autrement.
Mon blog: Team La Cordée
GoGirl: Debout les filles!
Mon blog: Team La Cordée
GoGirl: Debout les filles!
Bonsoir à tous,
Nous partons à deux le samedi dans l'aprem à marseille pour arriver vers 6/7h dans le Verdon, si des personnes sont intéréssées ou partent au même moment faites nous signe !!
On aura aussi de la place pour remonter dimanche !
on a une vioture à disposition, mais si déjà une voiture en route on peut aussi se joindre au covoiturage !
Nous partons à deux le samedi dans l'aprem à marseille pour arriver vers 6/7h dans le Verdon, si des personnes sont intéréssées ou partent au même moment faites nous signe !!
On aura aussi de la place pour remonter dimanche !
on a une vioture à disposition, mais si déjà une voiture en route on peut aussi se joindre au covoiturage !