covoiturage imoucha
covoiturage imoucha
salut à tous,
y aurait-il possibilité de covoiturer avec quelqu'un pour monter à aix dimanche? je suis en moto et peux me déplacer dans ma marseille.
y aurait-il possibilité de covoiturer avec quelqu'un pour monter à aix dimanche? je suis en moto et peux me déplacer dans ma marseille.
Re: covoiturage imoucha
Salut je cherche ou propose covoiturage aussi, j'ai 4 places de dispo en voiture au départ de La Ciotat je peux ramasser du monde dans les alentours Cassis-Aubagne, sinon j'y vais en solo en moto. A+
salut,
ok pour moi thierry, merci! donne moi ton tel, je te laisse le mien aussi en mp pour fixer le rv.
ok pour moi thierry, merci! donne moi ton tel, je te laisse le mien aussi en mp pour fixer le rv.
Moi aussi , je cherche du covoiturage.
Je suis au niveaux de la sorti d'autoroute les arnavaux pour ceux qui partent de Marseille centre .
Je suis au niveaux de la sorti d'autoroute les arnavaux pour ceux qui partent de Marseille centre .
Mathieu.
« Le sport ne fait pas vivre plus vieux, mais fait vivre plus jeune.»
bonjour !
je pars de la ciotat, j'ai de la place
je pars de la ciotat, j'ai de la place
jacqueline
" Être en bonne santé apporte une vraie liberté , mais on ne s'en rend compte seulement quand on ne l'a plu"
" Être en bonne santé apporte une vraie liberté , mais on ne s'en rend compte seulement quand on ne l'a plu"
Thierry me prends dans sa voiture , merci .
Mathieu.
Tibichic je t ai envoyé un MP
C'est bon ça! vive le co-voiturage...et à demain! 

tony, je t envoyé un MP
jacqueline