strava

Répondre
sébastien

strava

18 avr. 2017 21:56

hello les copains,

comme je découvre les bénéfices de la technologie après tout le monde en général, je tenais à vous préciser que nous sommes une trentaine sur le STRAVA du MTC.

cela permet de comparer les performances, d'échanger des parcours etc etc... et de voir que la semaine dernière j'étais le NUMBER ONE :diable: :diable: :diable:

allez si vous voulez me mettre la misère c'est là ! https://www.strava.com/clubs/marseilletrailclub

c'est pas normal que je sois en tête la semaine dernière quoi :lol:

PS :rien ne vous empêche de continuer à mettre vos courses sur Garmin ou Suunto...Strava consolide tout cela en récupérant les infos !
bouillabaisse to cheeseburger (2019)
Président du Marseille Trail Club (2015-2018)
Responsable de la communication du Marseille Trail Club (2013-2015)

liomars

Re: strava

19 avr. 2017 11:57

j ai rejoins le groupe et passé en tête avec 1 sortie :mrgreen: :langue2:
COACH LIONEL

Mikele
**

19 avr. 2017 13:11

liomars a écrit :j ai rejoins le groupe et passé en tête avec 1 sortie :mrgreen: :langue2:
Faut que tu fasses la descente du Gour de Brest Coatch :D ...attend cependant que le Roc soit passe et surtout previens moi que j'ai le temps de me pousser :D
Chi va piano, va sano e va lontano :lol: :mrgreen: :lol: :lol: :mrgreen: :lol:
Michel P.

Ingrid

25 oct. 2017 22:06

sébastien a écrit :hello les copains,

comme je découvre les bénéfices de la technologie après tout le monde en général, je tenais à vous préciser que nous sommes une trentaine sur le STRAVA du MTC.

cela permet de comparer les performances, d'échanger des parcours etc etc... et de voir que la semaine dernière j'étais le NUMBER ONE :diable: :diable: :diable:

allez si vous voulez me mettre la misère c'est là ! https://www.strava.com/clubs/marseilletrailclub

c'est pas normal que je sois en tête la semaine dernière quoi :lol:

PS :rien ne vous empêche de continuer à mettre vos courses sur Garmin ou Suunto...Strava consolide tout cela en récupérant les infos !
Pour rappel pour les anciens et pour info pour les nouveaux !!! :langue2:
Secrétaire du Marseille Trail Club (2013-2018)

Répondre