Présentation nouveaux membres

Mikele
**

Re: Présentation nouveaux membres

24 nov. 2018 01:05

sofynette13 a écrit :
23 nov. 2018 21:20
Merci à tous !
@ Choa : nickel pour la photo, merci
@ Coline : ok je t'appelle
Dommage qu'avec tes lunettes on ne voit pas des jolis yeux bleus ;)
Chi va piano, va sano e va lontano :lol: :mrgreen: :lol: :lol: :mrgreen: :lol:
Michel P.

Mikele
**

24 nov. 2018 01:06

sofynette13 a écrit :
23 nov. 2018 21:20
Merci à tous !
@ Choa : nickel pour la photo, merci
@ Coline : ok je t'appelle
Dommage qu'avec tes lunettes on ne voit pas tes jolis yeux bleus ;)
Michel P.

steph42

25 nov. 2018 12:33

Bonjour à toutes et à tous,
Je m’appelle Stéphanie, j’ai 45 ans, je suis originaire de Saint-Etienne et je suis prof ( je dis pas de quoi car ça fait toujours baisser mon capital sympathie :( ).
A mon arrivée à Marseille il y a 6 ans j’ai eu un vrai coup de cœur pour les Calanques. Je ne connaissais pas du tout le trail et lors de randonnées j’ai croisé des types qui couraient libres et heureux dans la caillasse et je me suis dit successivement ouaaahhh :ghee: et moi aussi je veux le faire !!!!
Je me suis mise à courir régulièrement à Luminy et Pastré le plus souvent en solo. J’ai constaté qu’avec moi ça ne va vraiment pas vite dans les montées et j’ai pris quelques gamelles en descente :aille: mais ça n’a entamé ni le plaisir ni la motivation.
L’année dernière j’ai fait une sortie testing shoes de Luminy à Cassis à laquelle participaient deux passionnés : Lionel et Yana. J’ai été impressionnée aussi bien par leur niveau que par leur bienveillance à l’égard des coureurs moins expérimentés. Et donc me voilà après une 1ère séance d’essai avec l’envie de m’impliquer, prête à accueillir tous les bons conseils pour progresser en ce qui concerne la course et l’alimentation (je suis végétarienne depuis 28 ans).
Je pratique également le yoga Iyengar et je fais du vélo.
Voilà je suis très contente de faire partie de cette belle équipe !
A très bientôt
Stéphanie :)
“L'inaccessible, on le fabrique soi-même.” Romain Gary

Ferdinand

25 nov. 2018 13:23

Bonjour à tous,

Nouveau membre depuis octobre je suis déjà venu à plusieurs entraînements mais je n'avais pas pris le temps de me présenter par écrit; merci déjà pour l'accueil dans les entrainements et les discussions entre nous.

Je suis à Marseille depuis 6 ans, 41 ans , j'ai fréquenté les calanques et les superbes endroits aux alentours pour randonner, grimper et quelque fois courir. Je me suis mis à courir beaucoup plus régulièrement depuis 1 an, avec pour 1er objectif de retrouver un poids de forme dans un esprit en forme! je suis donc plutôt habitué à vadrouiller ici ou en montagne seul. J'ai participé à un 1er trail cet été en montagne (La Grave, plateau d'Emparis) et j'ai pas mal accroché avec l'ambiance et la dynamique de courir à plusieurs. Dans les bonnes résolutions de la rentrée il y avait donc le souhait de trouver un groupe de trail complémentaire à mon activité solo et c'est comme cela que je suis tombé sur le MTC. L'accueil avec les coachs et les membres a été très sympa et même si je n'ai pas pu venir à tous les entrainements c'est agréable de revoir des têtes et sourires bienveillants! J'espère pouvoir progresser avec vous en apprenant de nos expériences partagées. Ma 1ère course "sous licence MTC" fut l'alpin trail 30km et cela s'est bien passé même si je sortais de qques petites blessures (j'ai eu mal partout sauf à celles ci)

Je passe aussi beaucoup de temps en mer, voile et kitesurf, et espère profiter de la forme acquise en trail pour gambader en montagne cet hiver

A très bientôt donc
Ferdinand

FrancoisK

25 nov. 2018 14:56

Sophie, Stéphanie, Ferdinand... Que de nouveaux !!
Bienvenue à tous !!
Nous avons autant à apprendre de vous que vous avez à apprendre de nous, alors n'hésitez pas à vous impliquer et à partager ces bons moments avec le club.

Hug

25 nov. 2018 17:57

Bon, comme je ne m'étais pas encore présenté...
Marié, 4 enfants, chez moi toute la famille est sportive.
Marseillais (Grotte Rolland, aux pieds du massif de Marseilleveyre) depuis 9 ans.
J'ai toujours couru, mais je me suis recentré sur le trail, depuis 5 ans.
Après deux opérations récentes (merci de bitume), c'est donc la reprise, et il faut avouer qu'il y a du taf, mais avec l'ambiance du MTC, cela devrait le faire. Il vous faudra être un peu indulgent, car en plus je dois surement être l'un des plus vieux du club ...
Suis très montagne - ski, escalade et cascade de glace (j'ai créé un club d'escalade à la Madrague de Montredon : CIME) et voyages lointains, avec comme devis : "Voyager, c'est aller de soi en soi en passant pas les autres".
Suis également très photo (mais moins doué en info, car je n'ai pas pu mettre la mienne sur le site, ... Help). Je vous invite à aller voir mon site : huguescharrier.com. Il y a un thème que je démarre sur les Fous de Trail.
Merci pour votre accueil au cours de ces premiers entraînements et sorties.
Bises à tous.
Hugues

Mikele
**

25 nov. 2018 23:37

Bienvenue à toutes les nouvelles et nouveaux au Club.
Michel P.

Choa

26 nov. 2018 09:28

Bienvenue aux nouvelles et nouveaux :)
Community manager 2018 -

FrancoisK

26 nov. 2018 10:25

Bienvenue Hugues !
Par contre tu es loin d'être le plus âgé du club !! On est très fier de tous nos M2/M3 : Fred, JP, Josette, Lucien, JPK, Gérard... et j'en oublie sûrement d'autres !! Ils sont bien souvent plus rapide que des plus jeunes :o

manu13009

26 nov. 2018 10:56

Bonjour à tous,

en bcp plus court du coup !!!! :oops:

je m'inscris dans un club de trail au bout de 20 ans de course en quasi solo car je ne progresse plus et je pense donc avoir besoin d'être coaché, motivé, accompagné....

j'espère pouvoir venir un soir par semaine plus à la sortie du samedi.

Encore merci pour votre accueil en tout cas.

Manu
Modifié en dernier par manu13009 le 27 nov. 2018 08:22, modifié 1 fois.

Répondre