Présentation nouveaux membres

Florian

Re: Présentation nouveaux membres

10 sept. 2018 10:49

Bienvenue au MTC ! :)

Salomé
**

10 sept. 2018 12:09

Bienvenue Bastien !!! Si tu viens à l'AG, tu pourras déjà voir l'ambiance ;)

liomars

10 sept. 2018 14:57

Salut Bastien et bien venu au club,
J’espère pouvoir te donner le maximum aux entraînements pour que tu puisses dépasser tes limites :super:

Juste un petit détail,si tu veux pas que je t appel kikounet aux entraînements,change de surnom et prends en un qui ce rapproche de ton prénom ou laisse comme ça mais je t aurait prévenu :langue2:
COACH LIONEL

kakounet

10 sept. 2018 17:26

tu peux m appeler comme ca ^^

JonathanB
*

11 sept. 2018 22:45

Salut à tous, j'ai été parmi vous il y a 5 ans maintenant mais il y a eu pas mal de turn over depuis je pense.

Jonathan donc, pour moi aucun objectif autre que prendre du plaisir dans nos calanques, cette activité vient en complément de l'apnée pour moi et je ne vise absolument pas la compétition, quelques off en mode bon enfant par contre bien volontiers.
"Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée Creedy... Et les idées sont à l’épreuve des balles."
"Le plus important ce n'est pas l'objectif c'est la manière de l'atteindre.
Le monde ou rien

FrancoisK

11 sept. 2018 23:25

Et bien re-bienvenue !!
C'est fourbe de partir juste pour se représenter ensuite :D

Simon.F
**

12 sept. 2018 21:24

liomars a écrit :
10 sept. 2018 14:57

Juste un petit détail,si tu veux pas que je t appel kikounet aux entraînements,change de surnom et prends en un qui ce rapproche de ton prénom ou laisse comme ça mais je t aurait prévenu :langue2:
Pour ceux ayant choisi un pseudo plutôt que leurs noms, vous pouvez ajouter une signature sur votre profil et y mettre votre prénom et éventuellement une photo (utile pour les entraînements :super: )

Bienvenue aux nouveaux et enjoy cette nouvelle saison :frime1:
Image
Membre du bureau (sept2017-...)

BaptisteV

25 sept. 2018 14:44

Salut à tous,

en bref, moi c'est Baptiste, j'ai une trentaine d'année, originaire Nord Dauphiné (Isère) je pratique la course de montagne depuis un petit moment. Je fais accessoirement beaucoup de ski (rando entre autre quand je ne suis pas à Chamonix ou à la Grave), un peu d'escalade et pas mal de VTT plutôt enduro.

Après deux SaintéLyon en 2008 et 2009, je me lance sur la CCC en 2010, année où les conditions météorologiques dantesque ont empêché l'UTMB de se tenir et où la CCC a été neutralisée à 20 km de l'arrivée. Suit une période "sombre" durant laquelle je m'adonne à d'autres sports et pendant laquelle je mets les chaussures de trail au placard. En 2015, je pars vivre à la Réunion, terre de trail par excellence (au moins une à deux courses tous les week-end), et je me décide à ressortir les trabuco pour m'inscrire au grand raid que je réalise en 2016 après six mois de préparation (comprenant 3 trails de 60 km). Début 2018, me voilà de retour en métropole et plus précisément à Marseille, nouvelle grande découverte pour moi, nouveaux paysages, nouvelles vastes étendue d'eau (moins grande que l'Océan Indien mais moins peuplée de requin)...

Courant souvent seul voire tout le temps seul, j'avais l'impression de ne plus progresser ce pourquoi je vous ai rejoint. J'ai déjà fait deux entrainements avec vous et l'ambiance du club est très plaisante et les coachs au top (toujours louer les coachs, on ne sait jamais). Je serai avec vous essentiellement le mardi soir parfois le jeudi et le week-end.

Merci à tous pour votre accueil et votre fraicheur,
A plus,
Baptiste
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin!

Coureurfou

25 sept. 2018 16:37

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Laurent et je vais participer à mon premier entrainement ce soir. J ai hâte.

Rapidement, une petite présentation. J'ai très bientôt 46 ans, je suis originaire de la région parisienne et suis installé dans cette belle ville de Marseille depuis un peu plus de 4 ans. C'est d'ailleurs depuis ce changement que j'ai basculé mon activité running de la route (essentiellement semi avec quelques marathons) au trail. J'ai d'ailleurs, après 1 année d'adaptation à l'effort, fait quelques "comptétitons" dans la région puis une période de semi inactivité par perte de motivation. Mais me revoilà de nouveau prêt à de nouveaux challenges et j'espère que nous pourrons les relever ensemble.

A très vite
Laurent
Laurent :langue1:

FrancoisK

25 sept. 2018 20:56

Coureurfou a écrit :
25 sept. 2018 16:37
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Laurent
Bienvenue à toi Laurent.
BaptisteV a écrit :
25 sept. 2018 14:44
Salut à tous,

en bref, moi c'est Baptiste,
Déjà bien expérimenté, tu as de beaux parcours au compteur ! Et surement de belles expériences à partager.
Et en plus tu descends vite ! :D
Bienvenue Baptiste

Répondre