Présentation nouveaux membres

QUENTIN

Re: Inscriptions nouveaux membres

sam. 3 déc. 2016 13:41

Bonjour, je ne suis venu que deux fois au stade Jean-Bouin mais je vais me présenter sur le forum ça sera plus simple vu le monde qu'il y a à l'entrainement :). Je m'appelle Quentin j'ai 25 ans, avant je galopais dans les sous bois Angoumois et de charente (et du Mercantour), ayant fini mes études là-bas, je viens d'arriver sur Marseille. Une fois bien installé je suis un peu par hasard tombé sur votre club, et cela m'a bien motivé pour borner à plusieurs sans se prendre le chou tout en progressant(et surtout découvrir les calanques). Voilou hâte d’être mardi pour l'entrainement.]

liomars

dim. 4 déc. 2016 20:10

bien venu Quentin au MARSEILLE TRAIL CLUB
à mardi ;)

Arnwalder
**

lun. 5 déc. 2016 09:56

Bienvenue Quentin, n'hésite pas à parler à tous les gens du club, tu découvrira plein de tracés des calanques, plein de bars sympa et plein de sorties super (du club ou en dehors) et surtout plein de conseils avisés! éclate toi comme nous nous sommes éclatés quand on a découvert nous même le MTC 8-)
"C'est roulant". Arnaud

FaB11

mar. 10 janv. 2017 01:30

Bonsoir,
maintenant que mon inscription est confirmée, je peux me présenter via le forum.
Je m'appelle Fabrice et j'ai déjà eu le plaisir de m’entraîner avec vous depuis la mi-Décembre.
J'ai 38 ans, marseillais pur jus et suis actuellement comptable au Centre informatique de l'Urssaf.
Avant de venir à la course à pieds en solo depuis 2014, j'ai pratiqué différents sports ou activités (football, pieds poings, ski, piano et danses).
Mon objectif en intégrant le MTC est de gagner en vitesse sur des courses d'environ 15km puis de passer sur des 25 ou 30km.
J'espère que la qualité des entraînements et la bonne ambiance du groupe m'aideront à atteindre cet objectif et surtout que cela reste un plaisir.
A demain à l'entrainement.

sébastien

mar. 10 janv. 2017 09:16

welcome fabrice meme si en se croise aux entrainements depuis quelques temps en effet 8-)

tu vas déjà pas mal vite pour certain :D
Président du Marseille Trail Club (2015-2018)
Responsable de la communication du Marseille Trail Club (2013-2015)

liomars

mar. 10 janv. 2017 22:55

un plaisir de t avoir dans le groupe aux entrainements fabrice !!

bien venu ;)

lisadge

dim. 22 janv. 2017 21:44

Bonjour à tous,
Comme semble le vouloir la tradition, c'est l'heure des présentations !
Lisa donc, toute dernière recrue MTC, made in Trail Club d’Ollioules et tout récemment marseillaise, une semaine pile, suite à un changement de boulot.
Originaire de Toulon, je me suis mise au trail il y a tout juste un an, suite à un enchainement de circonstances : fin des études (bye bye la vie aixoise), retour chez maman, binôme de Varappe qui part en nouvelle zélande, deux trois randos dans les calanques, sainte victoire, sainte baume, avec le terrible verdict « c’est beau, c’est bien, mais ça défoule pas assez ». Un événement Facebook qui propose le trail du Pichauris « 15 kilomètres, ca doit se faire » … En effet, ça se fait… mais tu ne te rends même pas compte que tu as une vue superbe sur tout Marseille, que tu passes à 100 mètres du Garlaban, rien ! Tu penses juste à suivre le monsieur en rouge devant toi, que tu penses être un pro car attention, il a une montre, un camel et des bâtons ! Bref… Tu finis, tu as un cadeau, des bonbons, tu marches en canard, mais t’es contente. Tu recours pour le trail nocturne de bouc bel air puis plus rien jusqu’au 31 décembre et la, tu te dis « en 2016, je me mets au trail ». Et je peux fièrement dire qu’enfin, à 26 ans j’ai enfin tenue une résolution !!! Ensuite, tout va très vite. Inscription au TCO le 7 janvier, une course 15 jours après (un 15 km sans monsieur tout en rouge, mais la pro cette fois-ci, c’était moi: j’avais une montre ! ^^) et le reste n’est qu’enchainement de trails… Pour résumer, une boulimique de trails qui perd tous ces moyens quand on lui parle « trails » (tu vois le chien affamé, ben c’est un peu moi face à un calendrier de course), qui fait la fortune des kinés et ostéo (touchons du bois, rien de grave non plus jusque là !), toujours au bout de sa vie avant même de commencer une montée, qui répète inlassablement depuis un an « faut que je maigrisse, ca serait déjà moins dur ! » (ÉCHEC), mais qui j’espère vous sera d’une compagnie agréable tout au long de cette année MTC !
Dans tous les cas, je suis très contente de vous rejoindre. Bilan de cette première petite semaine, un accueil chaleureux, une première sortie superbe et aérienne dans les calanques samedi (merci Patrick !) et une première session bien complète au stade Jean Bouin (« allez lisa, on s’accroche, on ne perd pas la face dès la première séance MTC » , bilan, FC max : 197. « Mouai, mardi, la face et la tentative de jolies foulées, on s’en fout » :D), de la convivialité et de la bonne humeur. Tous les éléments réunis pour une belle saison à venir ! Niveau sortie du samedi, j’essaie de vous proposer une sortie sur Toulon et alentours assez rapidement !
Ah et oui, pour les objectifs de l’année : 46 du Ventoux, 45 de la MaxiRace et 42 du Mont-blanc et très probablement le 55 du serre-che trail. J’espère que vous serez quelques uns du club sur ces trails, ne comptez pas sur moi pour représenter le MTC en terme de performances… En termes d’apéro par contre, je veux bien essayer ;)
A bientôt !!

lisadge

dim. 22 janv. 2017 21:45

Ouff, en fait j'ai été inspirée pour raconter des trucs complètement inutiles ! On fera connaissance en vrai, ce sera plus rapide :lol:

Sylvain
*

lun. 23 janv. 2017 09:58

lisadge a écrit :Ouff, en fait j'ai été inspirée pour raconter des trucs complètement inutiles ! On fera connaissance en vrai, ce sera plus rapide :lol:

c'est plus une présentation là, c'est un roman......à quand le tome 2 ??? :lol: :lol:
Webmaster facebook, instagram et newsletter du club :super:

loizoo

lun. 23 janv. 2017 12:35

tu parles autant en courant ? :lol:
Bienvenue
Si tu ne sais pas où tu vas,n'oublie pas d'où tu viens

Retourner vers « Portraits »