Présentation nouveaux membres

Mikele
**

Re: Inscriptions nouveaux membres

mer. 14 sept. 2016 22:39

Pour l'arrivee tardive aux entrainements, t'inquiete , tu ne seras pas le seul. Bon, je dis ca mais je dis rien (enfin si demain aussi ...bon fais un effort quand meme :lol: )...
Enfin, tu verras c"est admis par le Patron :lol: :mrgreen: ...quand il vient :D .
En tous cas Bienvenue au MTC..
Chi va piano, va sano e va lontano :lol: :mrgreen: :lol: :lol: :mrgreen: :lol:
Michel P.

Sylvain
*

sam. 24 sept. 2016 10:14

Bonjour à tous,
ne voulant pas passer pour un asocial (non c vrai, j'en suis pas un même si les apparences peuvent être trompeuses !!), je vais à mon tour me présenter.
Donc Sylvain, marseillais de naissance, j'ai donc "obligatoirement" effectué le plus gros de ma carrière sportive sur des terrains de foot (de 5 à 27 ans environ).
Puis après une grosse pause de sport durant une petite dizaine d'années (et quelques 25 kilos en plus), je me suis repris en main en octobre 2014.
Quelques mois en salle de sport, mais ne supportant pas d'être enfermé j'en suis vite sorti pour courir en extérieur.
Tout d'abord sur le bitume (aïe, ça cogne dur quand même), j'ai effectué ma 1ère course sur le 10kms du Runnin en mars 2015.
Puis j'ai découvert les joies du trail à Mimet en mai 2015 et j'en suis tombé raide dingue.
Alors je me suis lancé quelques défis perso (non sans mal parfois), mais un peu trop à "l'arrache" selon mon entourage (bon j'avoue qu'ils avaient pas tort), mais tant que ça passait, ben ça passait.
Jusqu'à ce jour fatidique du mois d'août 2016 où j'ai pris 2 décisions:
- la première a été la plus dure à prendre de ma petite carrière de "traileur" (mais certainement la plus raisonnable): décider d'abandonner alors que la tête et les jambes étaient nickel, mais impossible de manger, 35 degrés et pas d'ombre
- la deuxième est une des meilleures que j'ai prise: rejoindre le MTC :D
et tout ça en 1h de réflexion dans une navette, oui oui !!!

Je suis ravi d'avoir vraiment découvert ce club, cette ambiance, cet état d'esprit (après en avoir eu un bon aperçu lors de la Galinette 2016 où j'avais eu la chance de rencontrer M Le Président :P ).

Et je sais maintenant tout ce que je n'ai pas fait lors de mes "entrainements" d'avant.....et j'espère, qu'avec vos conseils et les entrainements, avoir ma revanche en août 2017.

Merci encore pour votre accueil
Webmaster facebook, instagram et newsletter du club :super:

JUdu74

jeu. 29 sept. 2016 13:26

Bonjour
je suis et resterai un membre-off, bien loin de Marseille. 8-)
Par l'odeur de offs alléché, j'ai contacté Riri qui m'a renvoyé vers un autre loulou alias Loizoo.
Son accueil a été des plus bienveillants et mon intérêt pour l'UT2M en a été confirmé ;) bien qu'Avril m'arrangeait plus qu'Octobre. :roll:

Comme l'indique mon pseudo, je suis haut-savoyard.
Je cours avec dossard depuis 2 ans.
J'ai attaqué les 80 l'an dernier, les ultras cette année (Aventuriers du Bout de la Drôme, MH, EB).
J'adore les offs : il m'arrive même d'en organiser. :mrgreen:

Au plaisir de vous croiser IRL

sébastien

jeu. 29 sept. 2016 13:40

JUdu74 a écrit :vers un autre loulou alias Loizoo.
L

loulou :lol: :lol: :lol:

le piaf on te renomme?

il ya d'autres montagnards parmi nous, tu pourras discuter
Président du Marseille Trail Club (2015-2018)
Responsable de la communication du Marseille Trail Club (2013-2015)

loizoo

ven. 30 sept. 2016 11:46

JUdu74 a écrit :Bonjour
je suis et resterai un membre-off, bien loin de Marseille. 8-)
J'adore les offs : il m'arrive même d'en organiser. :mrgreen:

Au plaisir de vous croiser IRL

Au plaisir Ju, tu trouveras toutes les insfos UT2M et autre dans l'onglet OFF, et si tu passes dans le coin n'hésite pas :)
et bientôt sur un off ici ou par chez toi ;)
Si tu ne sais pas où tu vas,n'oublie pas d'où tu viens

sébastien

sam. 8 oct. 2016 17:36

il me semble qu'il y a beaucoup de nouveaux cet an-ci :shock: 8-)

allez on passe 3 minutes pour se présenter les nouveaux :)

Caro
*

lun. 10 oct. 2016 18:40

C'est bien par ce que monsieur le président le demande!

Enchanté, je suis Caroline, 36 ans, pure produit de l'Etang de Berre et du plateau de l'Arbois délocalisé au centre de Marseille depuis 8 ans.
Je vous ai rejoint mi-septembre car après des années a user le bitume de la corniche, j'ai de nouveau entendu l'appel de la nature et le trail m'a fait de l’œil.
J'ai fait quelques courses natures, je me suis essayée au Marseille-Cassis, Semi de Marseille et du Lubéron, mais j'avais tendance a m'ennuyer au 15ème kilomètre. J'ai suivi mon frère sur le 25km de la Galinette en janvier...et là... la révélation... J'en ai chier ( ha oui faut être honnête) mais j'ai adoré, et même après plus de 4 h de course je m’éclatais toujours autant du paysage et de l'ambiance de la course
J’espère aller beaucoup plus loin a vos côtés a défaut d'aller beaucoup plus vite (oui vu mon chrono sur la Galinette je vise pas trop le podium :( ).
Ma devise : "Je ne sais pas après quoi je cours, alors je continue de courir"
A bientôt aux entrainements et surtout dans nos belles collines.

Caro
"Vers l'infini et au delàs" _ Buzz l'éclair

sébastien

lun. 10 oct. 2016 19:46

Caro a écrit :C'est bien par ce que monsieur le président le demande!

Enchanté, je suis Caroline, 36 ans, pure produit de l'Etang de Berre et du plateau de l'Arbois délocalisé au centre de Marseille depuis 8 ans.
Je vous ai rejoint mi-septembre car après des années a user le bitume de la corniche, j'ai de nouveau entendu l'appel de la nature et le trail m'a fait de l’œil.
J'ai fait quelques courses natures, je me suis essayée au Marseille-Cassis, Semi de Marseille et du Lubéron, mais j'avais tendance a m'ennuyer au 15ème kilomètre. J'ai suivi mon frère sur le 25km de la Galinette en janvier...et là... la révélation... J'en ai chier ( ha oui faut être honnête) mais j'ai adoré, et même après plus de 4 h de course je m’éclatais toujours autant du paysage et de l'ambiance de la course
J’espère aller beaucoup plus loin a vos côtés a défaut d'aller beaucoup plus vite (oui vu mon chrono sur la Galinette je vise pas trop le podium :( ).
Ma devise : "Je ne sais pas après quoi je cours, alors je continue de courir"
A bientôt aux entrainements et surtout dans nos belles collines.

Caro

caro ! bienvenue!
caro! une photo allez pour qu on te reconnaisse 8-)

Etienne87
*

lun. 10 oct. 2016 21:33

A mon tour de me présenter, depuis le temps !!

Etienne, 29 ans, bossant en bureau d'études en sûreté nucléaire, originaire de Nantes et passé par Valence et Cherbourg avant de débarquer à Marseille il y a presque un an, en novembre dernier.

Pour le côté sportif, du foot pendant une dizaine d'années à partir de 5 ans, puis une petite année en tennis de table et après ça...plus rien, ou presque, un peu de sport à la fac, mais rien de sérieux. Il a fallu attendre début 2013 pour les débuts en course à pied, enfin de l'ordre d'une sortie toutes les deux semaines, voire un mois, pendant deux ans, avec quelques 10 km, qui faisaient office d'entraînement pour les suivants, et un seul semi. En 2015, passage au trail...enfin en touriste, comme sur route, aucune prépa, peu d'entraînement, j'ai quand même réussi à faire des trails jusqu'à 50 km, mais en me traînant à l'arrière-garde quelle que soit la distance. Pour moi, le trail a alors vraiment débuté en avril 2016 quand j'ai décidé de m'entraîner régulièrement, ce qui m'a permis d'aller chercher des top 10 sur toutes mes courses jusqu'à 20 km (pas mieux que 7è). En revanche, pas la même réussite sur des distances supérieures, sans être catastrophique. Je sentais que je plafonnais alors je me suis dit qu'un club serait le meilleur moyen de continuer à progresser. On m'a dit le plus grand bien du MTC, j'ai donc foncé et me voilà ici, pour partager ma passion (courir tout seul était devenu désespérant) et progresser, dans un premier temps, sur mes distances favorites, donc jusqu'à 20-25 km, et, par la suite, chercher à mieux gérer les distances supérieures.

Voilà, merci à vous de m'accueillir !!!

Etienne

FrancoisK

lun. 10 oct. 2016 21:50

Bienvenue Etienne (même si on s'est déjà croisé plusieurs samedi) et Caro !
L'animation de la rentrée et la découverte des nouveaux ! A vous de jouer maintenant pour profiter de ce club, l'animer et y mettre un petit morceau de vous.

Bon Seb, tu as annoncé pleins de nouveaux ? Où qu'c'est qu'ils sont ? :D
Membre du bureau (2017-2018)

Retourner vers « Portraits »