Présentation nouveaux membres

loizoo

Re: Inscriptions nouveaux membres

mar. 30 août 2016 21:20

Salut Charlotte, le 1 septembre les entrainements reprennent sur Marseille, regarde le forum
viewtopic.php?f=8&p=77611#p77611
pour voir les heures et lieux exactes pour les rdv :)
Steve
Modifié en dernier par loizoo le mar. 30 août 2016 21:24, modifié 2 fois.
Si tu ne sais pas où tu vas,n'oublie pas d'où tu viens

Ingrid

mar. 30 août 2016 21:30

J'ai eu Charlotte par mail ;) elle a toutes les infos
Secrétaire du Marseille Trail Club (2013-2017)

FrancoisK

jeu. 1 sept. 2016 17:00

Bonjour Charlotte et bienvenue !!
Troquer les parquets contre les pierriers, quelle bonne idée quand les collines nous tendent les bras comme à Marseille !
A quand un cinq du MTC ? On ne doit plus en être très loin désormais...
Membre du bureau (2017-2018)

Coup56

ven. 2 sept. 2016 09:13

Bonjour à tous,
Tout fraîchement débarqué sur Marseille, je suis à la recherche d'un club convivial et sympa afin de découvrir cette belle région et me lancer des challenges sportifs. Je suis plus un coureur de route (10km, 20km, semi et marathon) mais je souhaite maintenant me lancer dans le Trail.
Aussi je souhaitais savoir s'il était possible de discuter avec quelqu'un sur une permanence des modalités d'inscription, de l'organisation du club etc...
Merci d'avance pour vos retour.
Kenavo (à bientot en breton)
Vincent

Ingrid

ven. 2 sept. 2016 09:27

Vincent, tu as mon adresse mail perso plus haut ou tu peux m'écrire sur l'adresse ci-dessous et je répondrai à toutes tes questions

contact@marseilletrailclub.fr
Secrétaire du Marseille Trail Club (2013-2017)

Mikele
**

ven. 2 sept. 2016 10:49

C'est un peu + vallone qu' BZH par ici , je parle pas du temps car il fait tjs beau ...en Bretagne (ca c'est mon epouse qui le dit :lol: ), meme si les cotes bretonnes sont pas exceptionnelles :mrgreen: ...Je connais la cote de Plufur dans le 22 qui pique pas mal surtout si on a abuse du Chouchene ou de Knouign Amann :mrgreen: .
En tout cas bienvenue au MTC, tu verras c' est supet convivial et l'apero est tres souvent a l' honneur :D .
Chi va piano, va sano e va lontano :lol: :mrgreen: :lol: :lol: :mrgreen: :lol:
Michel P.

Philippe68
*

ven. 2 sept. 2016 18:38

Bonjour à tous,

Je m'inscris au MTC pour cette nouvelle saison. Je me suis entraîné seul pendant plusieurs années et là, j'ai besoin d'être un peu plus orienté sur le type de travail à faire. Je serai parmi vous mardi 6 septembre pour un premier tour de piste. Ca va être dur car j'ai pris le parti de laisser mon corps "se reposer" durant le mois d'août... Faire autre chose me permet de reprendre avec une certaine fraîcheur.

J'ai hâte de vous rencontrer.

Bonne soirée à tous

Philippe
“La théorie, c’est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne, mais on ne sait pas pourquoi.” Albert Einstein

Stéfan

mer. 14 sept. 2016 17:21

Salut à tous amis traileurs
A mon tour de mettre qq lignes histoires de présenter mon pedigree (qui n'est pas celui d'une bête à concours ;) )

Marseillais depuis 8 ans, j'arpente avec plus ou moins de régularité les sentiers des calanques, de la Ste Victoire ou de l'Etoile et quelques trails locaux (dont la Galinette bien sûr ! mais aussi Ste Baume, Mimet, Ollioules...) et d'autres plus éloignés (mais pas trop !) Maxi race, Ubaye, Andorra - le tout sur des distances 25 à 40km pour le moment...
Depuis 3 saisons chez les copains d'Aix Athlé (je fus aixois qq tps), ma vie à nouveau marseillaise ma ramène logiquement vers le MTC pour poursuivre dans la bonne humeur et l'émulation la pratique de ce sport si riche.
Un signe particulier : j'arriverai souvent en retard aux entrainements ! :D
A très vite (donc à jeudi !)

PS : je peux amener mon dossier d'inscription jeudi ou faut-il l'envoyer obligatoirement ?
Il est bien trop tard pour les honneurs,
Il est bien trop tôt pour se faire engueuler,
Donc autant rester et continuer...
Proverbe de chasseur (ou de traileur :D )

sébastien

mer. 14 sept. 2016 17:41

Philippe68 a écrit :Bonjour à tous,

Je m'inscris au MTC pour cette nouvelle saison. Je me suis entraîné seul pendant plusieurs années et là, j'ai besoin d'être un peu plus orienté sur le type de travail à faire. Je serai parmi vous mardi 6 septembre pour un premier tour de piste. Ca va être dur car j'ai pris le parti de laisser mon corps "se reposer" durant le mois d'août... Faire autre chose me permet de reprendre avec une certaine fraîcheur.

J'ai hâte de vous rencontrer.

Bonne soirée à tous

Philippe

bienvenue philippe donc, d'ailleurs hier un pote a toi est venu aussi , son prénom m'échappe..
en groupe c'est plus facile !
Président du Marseille Trail Club (2015-2018)
Responsable de la communication du Marseille Trail Club (2013-2015)

sébastien

mer. 14 sept. 2016 17:43

Stéfan a écrit :Salut à tous amis traileurs
A mon tour de mettre qq lignes histoires de présenter mon pedigree (qui n'est pas celui d'une bête à concours ;) )

Marseillais depuis 8 ans, j'arpente avec plus ou moins de régularité les sentiers des calanques, de la Ste Victoire ou de l'Etoile et quelques trails locaux (dont la Galinette bien sûr ! mais aussi Ste Baume, Mimet, Ollioules...) et d'autres plus éloignés (mais pas trop !) Maxi race, Ubaye, Andorra - le tout sur des distances 25 à 40km pour le moment...
Depuis 3 saisons chez les copains d'Aix Athlé (je fus aixois qq tps), ma vie à nouveau marseillaise ma ramène logiquement vers le MTC pour poursuivre dans la bonne humeur et l'émulation la pratique de ce sport si riche.
Un signe particulier : j'arriverai souvent en retard aux entrainements ! :D
A très vite (donc à jeudi !)

PS : je peux amener mon dossier d'inscription jeudi ou faut-il l'envoyer obligatoirement ?

le gars il fait pas d ultra , il ne fait que des 40 bornes et il vient du nord en plus (Aix) ...ça va pas être facile pour toi :lol: :lol: :lol:
allez welcome stefan

pour l'inscription c'est plus facile par courrier et surtout cela évite les pertes ;)
Président du Marseille Trail Club (2015-2018)
Responsable de la communication du Marseille Trail Club (2013-2015)

Retourner vers « Portraits »