Présentation nouveaux membres

LE STEPHANOIS

Re: Présentation nouveaux membres

mar. 3 avr. 2018 12:20

Bonjour à tous,

je m'appelle Guillaume, j'ai intégré les entraînements du mardi soir depuis mi janvier, mais je n'avais pas pris le temps de me présenter. pas bien!

Alors pour ma part, je suis Marseillais une partie de la semaine et Stéphanois (et oui encore un !) le reste du temps, et ce depuis bientôt 6ans.
Je cours depuis que le Rugby ne veut plus de moi ou plutôt ma cheville en avait marre de la casse.
j'en avais ras le bol de courir tout seul, à faire des tours, des tours, sur macadams...et puis si on veut passer un jour du 10/15km à plat à 30km voire plus avec des montés, mieux vaut être accompagné, et là je ne suis pas deçu, super ambiance, très organisé, et puis vous êtes pour la plupart sacrément affûtée...ca laisse rêveur !

Exceptionnellement, à jeudi.

Bonne semaine

Guillaume

Youk

mar. 17 avr. 2018 17:07

Salut à tous !

Ca fait un peu plus de 2 mois que je cours avec vous mais j'attendais d'être vraiment sûr de mon coup pour me présenter !
En gros j'attendais les premiers apéros !! ::d

Du coup moi c'est Quentin (désolé, ça en fait un de plus...)
Je suis originaire de la région de Grenoble et je me suis installé sur Marseille depuis le début de l'année pour le boulot (je bosse chez EDF. Désolé, ça en fait un de plus...)
Ca fait grosso modo depuis 2016 que je cours ou fais du VTT pour ma pomme dans les montagnes grenobloises (ni club, ni courses, juste pour le plaisir !)
Ne connaissant pas grand monde en arrivant dans la région je me suis dit que s'inscrire au MTC était une bonne occasion rencontrer des gens et partager de bons moments sur les sentiers ou autour d'une bière !!

Et pour l'instant, je ne suis pas déçu !! (Bon un peu quand même car il aura fallu attendre 2 mois pour la première bière^^)

Un objectif pour l'année ? Profiter, passer du bon temps et ne pas se blesser avant tout !
Côté course, je suis inscrit sur un 42km fin août (UT4M chartreuse) + quelques courses en préparation pour remplir cet objectif !!

La bise à tous !

Quentin
Quentin

FrancoisK

mer. 18 avr. 2018 10:19

Encore EDF ! Mais ça pullule ici ! :taistoi:
Bienvenue en tout cas, et pour les bières, prends l'initiative et les gens suivront.
Membre du bureau (2017-2018)

liomars

mer. 18 avr. 2018 21:56

Bienvenue Quentin et pour les apéros on te donnera les codes d accès quand nous serons sur que tu ne nous quittes pas trop vite :P

bise

Mikele
**

jeu. 19 avr. 2018 14:33

Bienvenue au MTC et à la Frontal Team :idea: :mrgreen:
Chi va piano, va sano e va lontano :lol: :mrgreen: :lol: :lol: :mrgreen: :lol:
Michel P.

phil

ven. 20 avr. 2018 09:22

Welcome Quentin !!!