Off sur la Sainte-Victoire: le GTSV le 15 février 2015
Re: Un nouveau Off sur la Sainte-Victoire: le GTSV
ça c'est du off !!!! bravo Riri !!! étant de garde ce we-là, je vous accompagnerai sur la partie vers puyloubier si je n'ai pas d'urgence.. 

Perrine de Cadolive ... ou Pépé de Cado
Bravo Riri, super travail... Ça c'est du Off top niveau
En reprise actuellement je ne pense pas pouvoir encaisser cette distance début mars, mais qui sait...

En reprise actuellement je ne pense pas pouvoir encaisser cette distance début mars, mais qui sait...

Modifié en dernier par Stephio le 14 janv. 2013 17:37, modifié 1 fois.
"C’est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n’écoute pas." Victor Hugo
Après une nuit de sommeil "un peu agité" à refaire et refaire le parcours dans ma tête!!!
j'envisage de décaler le départ d'un jour, c'est à dire au samedi matin (2 mars à 6h00)
Pourquoi:
- Tout d'abord parce que je souhaite pouvoir prendre mon temps pour cette "édition 0" sorte de dernière reco...mais en famille!
- Ensuite je pense que déja du 5km/h de moyenne sur ce parcours c'est pas mal (donc environ 12h). En partant le samedi "pas de stress" si on déborde d'une, deux,trois heures.... (Il faudra juste ne pas oublier sa frontale!). Alors que le dimanche, si on rentre sur les coups de 20h 21h ou + avec encore la route derrière pour rentrer chez soi...cela risque d'être un peu difficile le lundi matin pour aller bosser!
Donc je propose : Samedi 2 Mars départ 6h00
je suis bien sur à l'écoute de vos retours!
PS: Si jamais il y a un ou une MTC partant pour nous faire l'assistance...On pourra gérer l'eau et les ravitos version UT2M et donc alléger nos sacs...affaire à suivre!
PS2: il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!
j'envisage de décaler le départ d'un jour, c'est à dire au samedi matin (2 mars à 6h00)
Pourquoi:
- Tout d'abord parce que je souhaite pouvoir prendre mon temps pour cette "édition 0" sorte de dernière reco...mais en famille!
- Ensuite je pense que déja du 5km/h de moyenne sur ce parcours c'est pas mal (donc environ 12h). En partant le samedi "pas de stress" si on déborde d'une, deux,trois heures.... (Il faudra juste ne pas oublier sa frontale!). Alors que le dimanche, si on rentre sur les coups de 20h 21h ou + avec encore la route derrière pour rentrer chez soi...cela risque d'être un peu difficile le lundi matin pour aller bosser!
Donc je propose : Samedi 2 Mars départ 6h00
je suis bien sur à l'écoute de vos retours!

PS: Si jamais il y a un ou une MTC partant pour nous faire l'assistance...On pourra gérer l'eau et les ravitos version UT2M et donc alléger nos sacs...affaire à suivre!
PS2: il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!

Tout à fait d'accord avec toi riririri51 a écrit : - Ensuite je pense que déja du 5km/h de moyenne sur ce parcours c'est pas mal (donc environ 12h). En partant le samedi "pas de stress" si on déborde d'une, deux,trois heures.... (Il faudra juste ne pas oublier sa frontale!). Alors que le dimanche, si on rentre sur les coups de 20h 21h ou + avec encore la route derrière pour rentrer chez soi...cela risque d'être un peu difficile le lundi matin pour aller bosser!

Samedi C le top

... et dans la foulée on se fait une soirée disco

- bambipascal
- **
57.7kms /3242m Dh+
- bambipascal
- **
Pour le D+ je pense que openrunner est un peu en dessous
...on doit pas être loin des 4000m à mon avis. Par contre, effectivement je pense qu'il y a un peu moins de 60 km...presque que du sentier (et pas très roulant! même les portions vers les barrages!)...il y a aussi une petite portion de route (au moins 1,5km!!!) à la sortie de Puyloubier, c'est le gros point noir du parcours!!!
)

Pas là le 2, mais je vais essayer de pas rentrer tard (du ski)pour apporter un petit peu de logistique en plus 

Si tu ne sais pas où tu vas,n'oublie pas d'où tu viens